[Dijon] Redécoration d’une permanence parlementaire LREM

Des opposants à la réforme des retraites dénonçent les « députés godillots » devant la permanence de Fadila Khattabi, députée LREM.

Ce vendredi 28 février, des opposants à la réforme des retraites, syndiqués et gilets jaunes, se sont retrouvés pour redécorer la permanence parlementaire de la députée LREM Fadila Khattabi. Afin de dénoncer les « députés godillots » ils ont notamment pendu une guirlande de chaussures devant le local.
Ils reprochent notamment à la députée d’avoir voté, en bloc avec tous les députés macronistes, pour le CETA, la baisse des APL, la loi « anticasseurs » (antimanifestants), la réforme de l’assurance chômage, et d’avoir participé à la commission d’examen de projet de réforme des retraites.

JPEG - 298.9 ko
JPEG - 297.2 ko
JPEG - 250 ko
JPEG - 354.8 ko


Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document