
Réunion mensuelle de la Toto école du 21
Un rendez-vous pour accueillir de nouvelles personnes et s’organiser autour de l’auto-école autogérée dijonnaise.
Un rendez-vous pour accueillir de nouvelles personnes et s’organiser autour de l’auto-école autogérée dijonnaise.
Un rendez-vous pour accueillir de nouvelles personnes et s’organiser autour de l’auto-école autogérée dijonnaise.
Samedi 4 février à partir de midi ou avant, soupe chaude, nourrissante et gratuite à volonté.
Rendez-vous devant le Carouf du quartier de la Marjorie
Ensemble, la lutte continue.
Sinistre Bisou et Porte en concert de soutien à l’auto-école autogérée dijonnaise le vendredi 16 décembre aux Tanneries II
Si vous vous battez contre une réforme du travail ou un projet immobilier, si vous montez un collectif antiraciste ou un groupe d’action transféministe, si vous tenez un piquet de grève ou si vous voulez faire une bouffe de soutien, si vous rentrez dans aucune case mais que vous voulez vous organiser, voici une liste de quelques ressources collectives mises au service des luttes à Dijon.
Le très officiel Bureau de Désertion de l’Emploi est né du constat qu’on manque d’outils pratiques sur la sortie de l’emploi. Tu trouveras dans cette brochure des conseils par rapport à l’administration (allocs, chomage etc...) mais aussi des conseils de débrouille (récup, entraide etc...). Bonne lecture !
Tous les premier mardi du mois ou presque, la caisse de solidarité contre la répression organise un repas de soutien. Rendez-vous au Chez nous pour manger en soutenant celles et ceux qui font face à la répression.
C’est une nouvelle saison de marché qui commence jeudi 2 juin dans la cour de la Grange Rose de 17h à 19h, une occasion pour profiter des diverses productions mais aussi de se rencontrer, visiter les jardins, se donner des nouvelles et passer un bon moment sans oublier que la lutte continue pour que le Quartier Libre des Lentillères continue d’exister !
Chaque lundi, le collectif La Bancale propose un moment de cuisine collective avec et pour les personnes en situation de grande précarité ainsi que les livreur·euse·s à vélo. Au menu : lutter contre l’insécurité alimentaire et l’isolement social par la préparation et la distribution de repas au centre-ville de Dijon.
En octobre 2021, deux personnes ont été condamnées à verser 38 000 euros d’amende à Carrefour pour avoir participé avec 60 autres personnes à une autoréduction au Carrefour Market de la rue Nationale à Paris. Les condamné·es et leurs soutiens ont décidé de faire appel.
0 | 10