Concert de soutien à l’auto-école autogéré dijonnaise !



Sinistre Bisou et Porte en concert de soutien à l’auto-école autogérée dijonnaise le vendredi 16 décembre aux Tanneries II

// Sinistre Bisou et Porte en concert à l’espace activité des Tanneries, pour une soirée Duo Noise autoroute, tout droit sans virage avec superbe vue sur clocher, et du Ouesterne Schlagrock.
///Prix Libre///
A partir de 20 heures au 37 rue des Ateliers, 21000 Dijon.

On vous attend pour soutenir la toto école du 21 en dansant de folie !
La totoécole du 21 c’est l’autoécole autogérée des Lentillères, où on peut passer son permis en autonomie et à prix libre. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, et voudraient avoir plus d’informations, écrire à levelocestmieux@protonmail.com.

La totoécole arrive à Dijon !

Ouverture d’une auto-école buissonnière à Dijon

14 janvier 2022

A vite,
Le collectif de la toto école du 21 Le Vélo c’est Mieux

JPEG - 345.5 ko


Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Autonomie matérielle

Programme perpétuel des Lentillères

Envie d’arreter le capitalisme ? De faire du pain ? Ou d’en apprendre plus sur les zappatistes, de faire du maraîchage, d’écouter un bon concert de punk, de réparer ton vélo, d’apprendre à conduire dans une auto-école buissonière ? Voici toutes les activités rejoignables du quartier libre des Lentillères ! Dans ce programme perpetuel de l’année 2024, les collectifs du quartier t’expliquent comment et pourquoi les rejoindre.. à toi de jouer !

Qui a peur de la critique anti-industrielle ?

Retour sur les origines de la critique anti-industrielle et mise en perspective de ses apports à la critique actuelle du monde tel qu’il va mal, dans le but d’instaurer un débat au sein des mouvements de critiques radicaux de gauche. Positionnement dans ce débat du collectif Ruptures.

Articles de la même thématique : Entraide

Frédéric Antonini présente son livre Pour une économie libertaire

Le vendredi 19 avril à 19h, on parlera économie avec Frédéric Antonini ! Mais attention, pas d’économie capitaliste et de course au profit ici, ce serait bien mal connaître la Fleur qui Pousse à l’intérieur ! Frédéric Antonini viendra nous présenter à la librairie son essai Pour une économie libertaire, publié aux éditions Nada !