Rassemblement contre l’offensive d’Israël à Rafah



Rassemblement à 18h mardi 7 mai devant la Prefecture de Dijon, contre l’offensive d’Israël à Rafah

L’armée d’Israël à pris le contrôle d’un point de passage à Rafah, coupant la bande de Gaza et l’isolant de la région. Ce passage est une des rares entrées de l’aide humanitaire à Gaza. La ville acceuille plus de 1,5 millions de Palestiniens. Depuis octobre 2023, les palestiniens quittaient le nord et le centre de la Bande de Gaza pour rejoindre le sud, le dernier refuge aujourd’hui attaqué.

Rassembons-nous aujourd’hui, le mardi 7 mai devant la préfecture contre l’offensive d’Israël à Rafah



Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Palestine

Retour sur la Grande Marche pour la Paix

Le 23 juin 2024, près de 300 personnes ont marché de Beaune à Dijon, soit la longueur de la Bande de Gaza, à l’initiative du Collectif pour une Paix Juste et Durable entre Palestiniens et Israëliens.

Kanaky-Palestine : Solidarité contre le colonialisme !

Deux rassemblements en parallèle ce Samedi 6 Juillet à Dijon : de 14h à 18h devant la Maison d’arrêt avec le Collectif solidarité avec la Kanaky et à 15h place Darcy avec le collectif Pour une paix juste et durable entre palestiniens et israéliens.