S4 EP3 - Reclaim the Beach
L’Actu des Oublié.es explore deux fois par mois les luttes à travers le monde. Cette semaine, focus sur les luttes pour un littoral libre et sain.
L’Actu des Oublié.es explore deux fois par mois les luttes à travers le monde. Cette semaine, focus sur les luttes pour un littoral libre et sain.
Biergar’tann en soutien au squat Evangelismos, du nom de l’ancien hôpital squatté, situé à Heraklion en Grèce.
Ce mois-ci, l’Actu des Oublié.es réalise deux épisodes consacrés à la lutte pour des systèmes de soin dignes et respectueux des soignantes comme des patientes en Europe et en Amérique du Nord. Ce deuxième épisode vise à explorer différentes formes de lutte et stratégies pour se réapproprier collectivement notre santé.
Tous les mois nous comptons traduire et partager des articles publiés sur indymedia athens. On choisira un article par lutte ou évènement, pour donner une vue générale du moment en Grèce. On en sélectionnera 4 par mois, parce qu’on est limité en temps pour faire cela. Si vous souhaitez participer contactez nous au mail : trad_gr_fr@riseup.net
Tous les mois nous comptons traduire et partager des articles publiés sur indymedia athens.
On choisira un article par lutte ou évènement, pour donner une vue générale du moment en Grèce.
On en choisira 4 par mois, parce qu’on est limité en temps pour faire cela.
Si vous souhaitez participer contactez nous au mail : trad_gr_fr@riseup.net
L’Actu des Oublié.e.s nous fait voyager en Europe, en Algérie et au Liban.
Des camarades Grecs, de passage, tiennent à témoigner de ce qui se passe actuellement en Grèce. Loin des fantasmes, un point précis sur les forces en présence, et sur le futur de la situation sociale Grecque.
Co-organisé par le groupe La Mistoufle, de la fédération Anarchiste.
Jeudi 25 Juillet à 18H, à l’espace autogéré des Tanneries II
Identifiés à la suite de l’attaque du Parlement (à la peinture) le 21 mai dernier en soutien à Dimitris Koufontinas, un camarade incarcéré à perpétuité en grève de la faim, les deux activistes doivent rassembler à eux deux 60 000 euros avant le 14 juin, sans quoi ils passeront 10 ans derrière les barreaux.
Nous publions ici une discussion ayant eu lieu en langues française et anglaise (traduction par nous) entre deux camarades (Alain de Carbure Blog en France, et Nick d’Alerta Communista en Grèce).