Conférence publique :
Luttes sociales en Grèce, un point sur la situation.
Loin des images racoleuse, quelle est vraiment la situation sociale Grecque, et quelles sont les mobilisations actuelles des mouvements Anarchistes et anticapitalistes ?
Face à la violence du libéralisme imposé par la bourgeoisie locale, face à l’Europe forteresse et meurtrière, face au danger des milices néo nazie, quelles sont les forces révolutionnaires présentes ?
Des camarades Grec.ques de passage, veulent témoigner de la situation sur place, et des enjeux des prochains mois à venir. Ils organisent avec notre coopération un débat traduit, pour se faire une idée précise, loin des mensonges proférés par les médias patronaux et réactionnaires.
L’enfer des prolétaires Grec.ques, est un laboratoire du néo libéralisme. Gâchons leur fête, refusons la misère imposée par celles et ceux qui se gavent de nos vies !
[Grèce] Contre la répression de la résistance de Rouvikonas
Identifiés à la suite de l’attaque du Parlement (à la peinture) le 21 mai dernier en soutien à Dimitris Koufontinas, un camarade incarcéré à perpétuité en grève de la faim, les deux activistes doivent rassembler à eux deux 60 000 euros avant le 14 juin, sans quoi ils passeront 10 ans derrière les barreaux.
Compléments d'info à l'article
Proposer un complément d'info