Luttes sociales en Grèce : où en est-on ?

Des camarades Grecs, de passage, tiennent à témoigner de ce qui se passe actuellement en Grèce. Loin des fantasmes, un point précis sur les forces en présence, et sur le futur de la situation sociale Grecque.

Co-organisé par le groupe La Mistoufle, de la fédération Anarchiste.

Jeudi 25 Juillet à 18H, à l’espace autogéré des Tanneries II

Conférence publique :
Luttes sociales en Grèce, un point sur la situation.
Loin des images racoleuse, quelle est vraiment la situation sociale Grecque, et quelles sont les mobilisations actuelles des mouvements Anarchistes et anticapitalistes ?
Face à la violence du libéralisme imposé par la bourgeoisie locale, face à l’Europe forteresse et meurtrière, face au danger des milices néo nazie, quelles sont les forces révolutionnaires présentes ?
Des camarades Grec.ques de passage, veulent témoigner de la situation sur place, et des enjeux des prochains mois à venir. Ils organisent avec notre coopération un débat traduit, pour se faire une idée précise, loin des mensonges proférés par les médias patronaux et réactionnaires.
L’enfer des prolétaires Grec.ques, est un laboratoire du néo libéralisme. Gâchons leur fête, refusons la misère imposée par celles et ceux qui se gavent de nos vies !



Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Grèce

[Grèce] Contre la répression de la résistance de Rouvikonas

Identifiés à la suite de l’attaque du Parlement (à la peinture) le 21 mai dernier en soutien à Dimitris Koufontinas, un camarade incarcéré à perpétuité en grève de la faim, les deux activistes doivent rassembler à eux deux 60 000 euros avant le 14 juin, sans quoi ils passeront 10 ans derrière les barreaux.

Gilets jaunes : discussion entre la Grèce et la France

Nous publions ici une discussion ayant eu lieu en langues française et anglaise (traduction par nous) entre deux camarades (Alain de Carbure Blog en France, et Nick d’Alerta Communista en Grèce).