
[Villapourçon] Toute la vérité sur la coupe rase du lieu-dit Le Foudon
En mai dernier, l’association La Bresseille dénonçait une coupe rase de près de 17 hectares de feuillus dans un secteur protégé aux abords du site de Bibracte.
En mai dernier, l’association La Bresseille dénonçait une coupe rase de près de 17 hectares de feuillus dans un secteur protégé aux abords du site de Bibracte.
Entre le 28 et le 29 juin et pour la deuxième nuit consécutive, suite à la mort de Nahel à Nanterre, toute la Bougogne Franche-Comté voit des révoltes éclater dans différents endroits.
Ce mercredi, rassemblements contre la dissolution des Soulèvements de la Terre à Dijon, Beaune, Montbard, Chalon-sur-Saône, Auxerre, Nevers, Clamecy, Lons-le-Saunier, Besançon, Montbéliard et dans une centaine de villes en France.
Pour cette 14e journée de mobilisation intersyndicale nationale, plus de 25 manifestations et rassemblements sont annoncés dans toute la région.
La retraite à 64 ans c’est toujours non ! On ne les laissera pas passer à autrechose !
Déjà 24 rassemblements et manifestations sont annoncés dans toute la région ce lundi 1er mai !
À la veille de la réunion du conseil constitutionnel sur la réforme des retraites, 12e journée de mobilisation intersyndicale nationale contre la réforme. Une nouvelle fois, des manifestations auront lieu dans toute la région. Des rassemblements auront aussi lieu le vendredi pour réagir à la décision du conseil constitutionnel.
Nouvelle journée nationale de mobilisation contre la réforme des retraites !
Une vingtaine de dates sont déjà anoncées dans toute la région. On ira jusqu’au retrait !
En soutien aux 2 manifestants dans le coma, aux blessé.es de Sainte-Soline et du mouvement des retraites, pour la fin des violences policières : jeudi 30 mars 19h, rue de la préfecture, Dijon
11e journée de mobilisation intersyndicale nationale contre la réforme des retraites
La coupe est pleine ! Des manifestations et actions tous les jours à deux pas de chez vous, jusqu’au retrait de la réforme et la retraite de Macron !