Côte d’Or (21)
Beaune : 10h Rue des Blanches Fleurs – devant magasin NOZDijon : 14h Place de la LibérationMontbard : 15h Place GambettaDoubs (25)
Besançon : 14h Parking BattantMontbéliard :le matin à 9h à l’Axone parking P1, pour une opération-surprisel’après-midi à 14h30 au Champ de Foire pour la manifestationRennes-sur-Loue : 14h, blocage de la nationale N83Jura (39)
Dole : 10h30 avenue de LahrSaint-Claude : 10h sous-préfectureLons-le-Saunier : 15h place libertéNièvre (58)
Nevers : 14h devant le Gamm Vert (rue du 13e de ligne)Haute-Saône (70)
Vesoul : 10h gare SNCFSaône-et-Loire (71)
Le Creusot : rendez vous de 8h à 14h place de l’Alto pour une matinée débat avec la populationMontceau-lès-Mines : 14h30 Place de la MairieMâcon : 14h30 sur l’Esplanade à MaconCluny : 7h devant OXXOChalon-sur-Saône : 14h Parking zone Californie (Ancien Babou)Louhans : 9h30 Place de la Charité et appel à rejoindre Chalon l’après midiAutun : 14h30 Place de la GareGueugnon : Appel à rejoindre MontceauTournus : 11h Devant la MairieYonne (89)
Auxerre : 14h Maison des syndicatsCharny : 18h Place Victor HugoSens : 10h ???Territoire de Belfort (90)
Belfort : 10h Maison du PeupleD’autres évènements à annoncer ? Contactez nous sur contact[at]dijoncter[point]info
ici comme ailleurs, pour un féminisme décolonial et anticapitaliste
Une coordination de féministes françaises et internationales rendent hommage à la révolution iranienne : car ici comme ailleurs, la police tue. Pour le 16 septembre et la commémoration du meurtre de Jina par la police des moeurs en Iran, des queer, chercheuses, féministes iraniennes, travailleuses et travailleurs du sexe, historien.nes, artistes, infirmières... du monde entier élèvent la voix pour contrer le discours libéral !
Compléments d'info à l'article
Proposer un complément d'info