Sale temps pour les capitalistes : Rabasse.info rejoint le réseau Mutu pour relayer les luttes de Franche-Comté !

AG féministe le 23 février 2023



L’AG féministe est une réunion en mixité choisie sans mec cis qui se réunit chaque mois à l’espace activité des tanneries. La prochaine aura lieu jeudi, à partir de 18h30, rejoins nous !

AG Féministe des tanneries : rejoins nous jeudi 23 février !

C’est un moment créé pour se rassembler, pour échanger sur des sujets variés dans l’objectif de créer du lien, pour débattre, apprendre, s’amuser. Le but, c’est d’inviter des personnes de tous les horizons afin de relier les collectifs/associations/personnes, pour ensemble, faire évoluer et grandir le féminisme dans les différents espaces qui le font vivre.
Un moment d’échange sera proposé jeudi soir autour du thème de la mixité choisie. Il y aura, plus tard, un temps consacré aux actualités féministes ou queer à Dijon. L’idée, c’est de se réunir toustes ensemble afin de tisser des liens et de renforcer nos luttes.

À qui ça s’adresse ?

Ces réunions se déroulent en mixité choisie sans homme cis-genre. Si tu rentres dans cette mixité choisie, tu es la.e bienvenu.e. Si tu es une personne curieuse, si tu appartiens à un collectif, si tu as à cœur le féminisme, alors tu peux nous rejoindre jeudi soir pour qu’on puisse échanger toustes ensemble. Pas besoin d’avoir des heures militantes à ton actif, d’avoir une connaissance historique pointilleuse du féminisme, la seule condition, c’est que tu portes cette lutte en toi.
Bref, si ce sujet t’intéresse, si il te questionne, ou te donnes envie d’échanger, ces moments sont faits pour toi.

Pourquoi les AG ?

Le féminisme existe, à Dijon, à travers plusieurs mouvements, collectifs, assos, etc. L’idée des AG, c’est de réunir, une fois par mois, ces différents horizons, pour faire grandir notre puissance collective.

Alors si tout ça t’intéresse, tu peux nous rejoindre jeudi à partir de 18h30 à l’espace activité des tanneries (37 rue des Ateliers). Sinon, viens nous voir le mois prochain :)

JPEG - 101.2 ko


Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Féminisme(s)

Ouvre...

Ouvre tes bras pour m’enlacer / Ouvre tes seins que je m’y pose / Ouvre aux fureurs de mon baiser / Ta lèvre rose !