[Vallée de l’Ouche] Banderolage des ponts de l’autoroute A 38



Contre à la casse des retraites, il faut rendre visible la mobilisation.

Non, décidément, il n’y aura pas de trêve durant les vacances de fin d’année. Le lundi 23 décembre, après une préparation minutieuse la veille, 5 ponts de l’autoroute A 38 à Velars-sur-Ouche, Fleurey, Pont de Pany, Agey et Sombernon ont été banderolés dans les deux sens de circulation.

JPEG - 268.9 ko

En 35 minutes, entre 5h15 et 5h50 du matin, 13 banderoles ont été accrochées. Une opération simple, rapide, discrète et un type d’action à généraliser car l’enjeu d’une mobilisation est aussi d’être visible.

JPEG - 15 ko


Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Contre la réforme des retraites (2019)

Rappelle-toi le mouvement de 2019...

Si le mouvement qui commence n’a pour l’instant pas beaucoup en commun avec celui de 2019, se replonger dans les archives pourrait bien nous apporter quelques sources d’inspirations pour les temps à venir... Voici quelques liens choisis vers les récits des manifs et actions qui ont eu lieu à Dijon il y a 3 ans.