Sale temps pour les capitalistes : Rabasse.info rejoint le réseau Mutu pour relayer les luttes de Franche-Comté !

Chaîne humaine pour protéger la RUBS



Le Maire de Dijon a accordé le permis de construire pour le projet immobilier Venise 2 : les berges du Suzon sont en danger !

Pour protéger la Réserve Urbaine de Biodiversité du Suzon (RUBS), rendez-vous le dimanche 2 avril à 15h à l’angle de la rue de Bruges et de la route d’Ahuy pour former une chaîne humaine.

Venez en famille, avec vos voisins et amis pour entourer le terrain. Munis de foulards de couleurs, nous montrerons notre unité face à l’adversité, en ce printemps renaissant.

Il est toujours possible de contribuer à la souscription lancée pour financer les frais d’avocat :
https://www.helloasso.com/associations/les-amis-de-la-terre-cote-d-or/collectes/sauvons-les-berges-du-suzon

PNG - 160.8 ko

Le collectif Sauvons les berges du Suzon
Contact : alerte-beton@riseup.net



Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Luttes territoriales

Stop Greendock - Panique sur la logistique

Du 24 au 26 mai, week-end d’actions, de débats, de festivités et de manifestations contre un projet d’entrepôt géant nommé Greendock, dans la banlieue nord de Paris.

Rassemblement contre Total Énergies

L’assemblée générale de Total coïncide avec le début de l’enquête publique du projet de parc photovoltaïque à Curtil-Saint-Seine. Rassemblons-nous devant le siège de Total Énergie le 24 mai à 11h pour dire à Total Énergie tout le bien que l’on pense de ces politiques de greenwashing !

Articles de la même thématique : Bétonisation

Programme perpétuel des Lentillères

Envie d’arreter le capitalisme ? De faire du pain ? Ou d’en apprendre plus sur les zappatistes, de faire du maraîchage, d’écouter un bon concert de punk, de réparer ton vélo, d’apprendre à conduire dans une auto-école buissonière ? Voici toutes les activités rejoignables du quartier libre des Lentillères ! Dans ce programme perpetuel de l’année 2024, les collectifs du quartier t’expliquent comment et pourquoi les rejoindre.. à toi de jouer !