[Côte d’Or] Un radar dans le fossé



Le radar mobile installé à Coberon a été retrouvé dans le fossé mardi 20 juillet.

Dans une précédente brève, nous évoquions l’installation de nouveaux radars, dont l’un avait été saboté du côté de Bretenière. Voici qu’un second a été poussé dans le fossé. C’était le premier radar mobile installé en Côte d’Or, le 29 juin, entre Beaune et Pouilly-sur-Saône. Il venait à peine d’être déplacé lorsqu’il s’est retrouvé dans le bas-côté.

Ca radar, installé à la sortie de Corberon en direction de Beaune, pèse 1,3 tonnes. C’est qu’il faut de l’énergie pour déplacer un engin pareil ! Il flashait dans les deux sens de circulation, comme les autres radars qui ont été installé au début de l’été.

La saga de l’été va-t-elle continuer ?



Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Grèves, blocage, sabotage

Journée & Soirée en soutien à la caisse de grève féministe de Dijon

Le samedi 11 février 2023 l’Assemblée de la Grève Féministe de Dijon proposera aux Tanneries une journée de discussions, repas & concert. Cette journée nous servira à la fois à se rencontrer, à tisser des liens de solidarité et à récolter des fonds pour la caisse de grève féministe du 8 mars.