Droit du travail et coronavirus

Suite au constat du manque criant d’information et de surtout de l’abus de très nombreux patrons qui malgré la crise essaient d’exploiter leurs employé⋅es, la CNT-SO a commencé à rédiger des fiches d’informations actualisées avec les derniers dispositifs.

Malgré l’épidémie, votre patron vous force à venir travailler sans aucune protection ? Votre patron vous force à prendre des congés payés en vous expliquant qu’il ne comprend pas comment marche le chômage technique ? Vous êtes étranger et vous vous posez des questions sur votre titre de séjour ?
Le syndicat CNT-SO a passé la nuit à vous réaliser quelques fiches conseil qui seront régulièrement mises à jour.

Recueil d’articles lisibles sur Rebellyon.info avec des informations sur le chomage partiel et technique, les congés pour garde d’enfant, le droit de retrait, l’aide à domicile, l’attestation de circulation et la situation des résidents étrangers.


LIRE LE RECUEIL SUR REBELLYON

JPEG - 150.4 ko


Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document