[Isère] Grande Chamaillerie - round VI ! 25-29 Mai 2022 ANNULÉ/REPORTÉ



4 jours de rencontres autour des sports de combat et arts martiaux en autogestion à Saint Maurice en Trieves. Attention : les rencontres sont annulées/ reportées.

Attention : les rencontres sont annulées/ reportées.
JPEG - 231.3 ko

L’Amicale du Combat Libre de Lyon et l’Amicale du Jiujitsu du Trièves vous invitent à leur sixième rencontre à Saint-Maurice en Trièves en Isère.
Chaque jour, des entraînements dans une dizaine de disciplines ( Boxe, JJB, MMA, Yoga...), tous niveaux, ouvert à tous et toutes, dont certains en mixité choisie (définie sur place), des atelier pour les enfants. Le samedi une soirée cinéma, match, concerts & boom.

Pour vous accueillir : camping*, restauration (végé et végans*), buvette, info kiosk, sauna, rivière et alentours propices à de superbes balades.

pour en savoir plus et s’inscrire lire la suite ici :
https://rebellyon.info/Isere-Grande-Chamaillerie-round-VI-25-29-23882



Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Sport

Gazette des Lentillères #1

Le premier numéro de la gazette des Lentillères, feuille de choux/chroniques du quartier à l’intention du bon voisinage, est sortie en automne.

Sochaux : quand le RN cherche encore le buzz...

Agressions verbales, humiliations, provocations, réseaux GAFAM, médias dominants, malhonnêteté intellectuelle, bassesse intellectuelle, buzz morbides, lâcheté, protection policière, mépris social, marché de noël et photos sexys, Julien Odoul utilise toutes les méthodes de la bourgeoisie pour exister. Ce startupeur d’extrême droite est venu vendredi soir au Stade Auguste Bonal pour provoquer encore une fois notre population et montrer par la même occasion son statut social : sous-bourgeois.