
Petites frappes // Deux heures de radio avec Mayday
Pendant deux heures, on vous parle de foot populaire et d’espoirs chez de jeunes gens de devenir footballeur professionnel.
Pendant deux heures, on vous parle de foot populaire et d’espoirs chez de jeunes gens de devenir footballeur professionnel.
La dernière victoire de l’équipe marocaine de football a entraîné d’importantes scènes de liesses, mais aussi son lot de rageux. Peu apprécié à Planoise, l’Est Républicain a été invité à rester loin des festivités. Un affront pour la Rédaction, qui a donc réagit avec ses habituels coups douteux.
A quelques heures de l’ouverture de la Coupe du Monde de Football 2022 se déroulant au Qatar, le collectif Extinction Rébellion Dijon s’associe au mouvement Carton Rouge pour le Qatar et se mobilise pour appeler au boycott de cet événement.
Le collectif Extinction Rebellion Dijon invite à participer à un Foot 2 rue ce dimanche 20 novembre à partir de 16h30 sur la place François Rude. Cet évènement a été penser pour dénoncer toutes (...)
Alors que de plus en plus de mairies et autres cafés font le choix de ne pas retransmettre la coupe du monde de football au Qatar suite au désastre écologique et humain, François Rebsamen fait le choix de diffuser la demi finale et la finale si l’équipe de France s’y qualifie
4 jours de rencontres autour des sports de combat et arts martiaux en autogestion à Saint Maurice en Trieves. Attention : les rencontres sont annulées/ reportées.
Le premier numéro de la gazette des Lentillères, feuille de choux/chroniques du quartier à l’intention du bon voisinage, est sortie en automne.
Agressions verbales, humiliations, provocations, réseaux GAFAM, médias dominants, malhonnêteté intellectuelle, bassesse intellectuelle, buzz morbides, lâcheté, protection policière, mépris social, marché de noël et photos sexys, Julien Odoul utilise toutes les méthodes de la bourgeoisie pour exister. Ce startupeur d’extrême droite est venu vendredi soir au Stade Auguste Bonal pour provoquer encore une fois notre population et montrer par la même occasion son statut social : sous-bourgeois.
Pour célébrer la venue des zapatistes à Dijon, leurs hôtes se sont mesuré.es à leur équipe féminine de foot.
Où il est question des zapatistes, de leur débarquement en Europe et d’un légendaire match de football contre une équipe dijonnaise.