Sale temps pour les capitalistes : Rabasse.info rejoint le réseau Mutu pour relayer les luttes de Franche-Comté !

Nouveau site internet de lutte à Bure !



Après l’arrêt de vmc.camp, un nouveau site internet lié à la lutte contre CIGEO vient de se monter. Ca y est, il est prêt !

Après l’arrêt de vmc.camp, un nouveau site lié à la lutte contre CIGEO vient de se monter. Ca y est il est prêt :
https://bureburebure.info/

Il a pour objectif de parler de luttes antinucléaires, mais pas que. On pourra y trouver ainsi ce qui porte les personnes qui traversent ce territoire.

La publication est collective et veut laisser place à une diversité d’expression. On pourra y retrouver les derniers zirap, les dernières émissions de ziradio, un agenda, les dernières nouvelles importantes à la une, des analyses, témoignages, expressions diverses dans mémoire vive.
Il y a la possibilité pour tous les comités de lutte de pouvoir avoir un compte et publier dessus avec une rubrique mémoire d’ailleurs.

Le site vient d’être créé, il reste en construction.



Articles de la même thématique : Luttes territoriales

[Podcast] Présentation détaillée de la Saison 7 des Soulèvements de la Terre

Sur la Radio amie Zinzine - radio libre installée en Provence depuis 1981 - deux émissions du programme Quand la terre se soulève nous proposent de découvrir de façons détaillées les différentes luttes qui vont rythmer la Saison 7 des Soulèvements de la Terre à la cadence d’éperonnage . Ici les émissions vont dans le fond des choses et donnent la parole à des militant.e.s qui nous présentent à travers leurs enjeux et leur histoire, leurs luttes et leurs complexités.

Articles de la même thématique : Nucléaire

Interdire les armes nucléaires

51e vigie citoyenne mensuelle pour la reconversion du site CEA-Valduc. Communiqué du Collectif Bourgogne Franche-Comté pour l’abolition des armes nucléaires

[Bure] Appel à don matériel pour la gare

Les annonces de l’ANDRA fin 2023 se sont confirmées… Nous allons avoir besoin de vous, de vos ami.es et de toutes les personnes attachées ou pas encore à ce lieu pour ne pas le laisser disparaître si facilement.