Quatrième assemblée de soutien à la grève



ATTENTION : CHANGEMENT DE LIEU
Après la troisième assemblée de soutien à la grève, nous avons décidé d’organiser une quatrième assemblée samedi 11 mars à 17h30 à la maison des Syndicats l’amphithéâtre occupé Eicher, ainsi que d’autres dans les semaines qui viennent.

  • Changement de lieu

    L’assemblée de soutien à la grève aura bien lieu samedi à 17h30, mais à l’amphithéâtre occupé Eicher (Pôle AAFE, campus universitaire de Dijon), et pas à la maison des syndicats comme initialement indiqué.

Grévistes, précaires, retraité·es, syndiqué·es, non-salarié·es, chomeu·ses, parents au foyer, étudiant·es, travailleu·ses réquisitionné·es,...

Nous proposons de nous retrouver afin de réfléchir tou·tes ensemble aux manières dont nous pouvons soutenir les secteurs qui prévoient de se lancer dans une grève durable à partir du 7 mars.

Il nous faut des espaces et des temps de discussion afin de nous organiser pour réussir à peser dans le mouvement qui ne fait que commencer et réussir à faire plier le gouvernement.

Les assemblées auront lieu chaque semaine, elles sont ouvertes à toutes les personnes qui souhaitent s’investir dans le mouvement en cours.

Retrouvons-nous le samedi 11 mars à 17h30 pour l’AG hebdomadaire à la maison des Syndicats 6 Bis rue Pierre Curie 21000 Dijon l’amphithéâtre occupé Eicher, Pôle AAFE, sur la campus universitaire de Dijon.

Pour plus d’information : soutenirlagreve [at] lists.riseup.net



Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Grèves, blocage, sabotage

Articles de la même thématique : Retraite

1er octobre : Riposte sociale !

Face à l’offensive autoritaire et antisociale de Macron, plusieurs syndicats appellent à une journée de grève et de manifestations le mardi 1er octobre.