Soirée : Le nucléaire ça fait genre



Quelques habitantxs de Meuse et leurs amixs vous proposent une incroyable soirée du genre anti-nucléaire mais pas que ! On va rire, on va danser et on va apprendre des choses sur CIGEO, l’hétérosexualité, les coiffures éternelles et la sous-traitance.

Vendredi 9 février / 18h30 - 2h / prix libre
Espace autogéré des Tanneries

Soirée Le nucléaire ça fait genre

Cantine, spectacles, présentation des luttes à Bure et DJs
Quelques habitantxs de Meuse et leurs amixs vous proposent une incroyable soirée du genre anti-nucléaire mais pas que ! On va rire, on va danser et on va apprendre des choses sur CIGEO, l’hétérosexualité, les coiffures éternelles et la sous-traitance.
Notre kit « spectacles et fête » part en tournée afin de récolter des thunes pour financer le rachat de l’Augustine [1], maison collective d’activités et le nouvel espace de soin qu’est la sauna-mobile [2].

Au programme :

Nuclé’hair (1h15)
Comédie musicale participative
Chez Nuclé’Hair, le salon de coiffure mondialement connu, nous vous proposons la coupe étern’elle. Une coupe, une couleur, un brushing et c’est parti pour la vie ! Participez à notre stage pour la relance et devenez ambassadeur.ices.

Le Quizz irradiant (40 min)
Centrale nucléaire ou famille nucléaire ?
Quand le nucléaire se confronte aux transfem, un mini-spectacle pas fini du tout.

DJ sets
DJ Nouchine - afro house
DJ Salle gosse
DJ Tomtom & Mama - reggaeton techno

JPEG - 249.7 ko


Notes

[1helloasso.com/associations/l-augustine

[2helloasso.com/associations/l-ecorche/collectes/une-sauna-mobile-a-bure-et-alentours

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Nucléaire

Articles de la même thématique : Bure Stop

Journée sur les luttes intersexes à la maison de résistance de Bure (Meuse)

Le 26 octobre c’est la journée internationale de visibilité intersexe[1]. Comme tous les ans, le Collectif Intersexe Activiste-Oll France organise entre le 26 octobre et le 8 novembre deux semaines d’évènements pour faire connaître les questions intersexes en France. Et ce dimanche 27 octobre il passe à la maison de résistance de Bure.