The Chomeuse go on // Lutter par l’image

Face au matraquage de la pub et des médias, notre collectif « THE CHOMEUSE GO ON » essaie de contribuer à un imaginaire populaire et engagé. Pour cela, nous proposons sur notre site une série de créations.

Vous trouverez sur le site thechomeusegoon toutes les créations que vous pouvez :

IMPRIMER LIBREMENT au format de votre choix pour des décorations de rue militantes. La résolution est normalement suffisante pour imprimer correctement en format A3. Hésitez pas à nous envoyer des photos ça fait toujours plaisir (Pour d’autres usages contactez-nous sur thechomeusegoon@riseup.net).

COMMANDER , sous forme d’autocollants, pour en distribuer dans vos réseaux ou en manif : donnez nous votre adresse et on vous envoie un assortiment d’autocollants. Vous pouvez les donner gratuitement, ou demander une participation libre pour financer des actions engagées. Si vous nous en versez une partie on l’utilisera pour réimprimer des autocollants et pour soutenir des caisses de solidarité.

PARTAGER auprès de LIEUX OUVERTS AU PUBLIC : On fournit un beau présentoir rempli d’autocollants pour les cafés associatifs, ressourceries, squats, épiceries solidaires, ateliers coopératifs… et pourquoi pas pour les forains et les stands sur les marchés !

Si vous avez ENVIE OU BESOIN D’IMAGES SUR VOTRE LUTTE, si vous êtes dans une résistance (petite ou grande) et que vous aimeriez créer des visuels pour la faire connaître, On sera ravi.es de faire des images ou de vous aider pour imprimer des autocollants ou des affiches si on est dispo. On peut aussi IMPRIMER VOS PROPRES AUTOCOLLANTS. On mutualise notre plan d’impression à bon prix avec un bon imprimeur. Envoyez-nous vos images en Noir & blanc au format 8x10cm en bonne résolution. (1 image est imprimée en 1000 exemplaires = 20€ + 9€ si envoi postal)



Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Contre-culture

Free party de Lieuron : « Nous, associations de réduction des risques, soutenons Techno+ »

Nous, associations de réduction des risques, apportons notre soutien sans réserve à l’association Techno+, victime d’une campagne de désinformation et de dénigrement.
En ce début d’année et alors que les hésitations du gouvernement sur la gestion de la crise sanitaire s’accumulent et que la campagne de vaccination piétine, c’est sur la free-party de Lieuron que s’est jeté un acharnement médiatique et politique frôlant la chasse aux sorcières.

Des enfants qui apprennent sans école.

Des enfants qui apprennent sans école cela nous paraît fou-dingue, nous avons peine à l’imaginer. Aurions-nous oublié que l’être humain est une bestiole extraordinaire conçue physiologiquement et biologiquement pour apprendre perpétuellement ? Et/ou peut être que l’enfant est un être humain...

Articles de la même thématique : Automédia

Journée d’auto-media féministe aux Tanneries

Samedi 24 octobre aux Tanneries : une journée en mixité choisie sans homme cis* pour se former aux outils de l’information : élaboration d’articles, écriture de tracts, réalisation de podcasts...