Nocturne électronique en soutien aux chasseurs de DRH

Il y a 6 mois, quelques centaines de personnes avaient empêcher la bonne tenue d’un congrès regroupant Muriel Pénicaud et les grand·es DRH de France au Bois de Boulogne. 4 personnes ont aujourd’hui des poursuites. Samedi soir, il est temps que toutes celles et ceux qui détestent toujours les DRH viennent danser pour les aider à payer leur frais de justice...

Le 12 octobre 2017, le discret congrès des DRH, qui se tenait au Bois de Boulogne dans le luxueux restaurant du Pré Catelan, se déroula dans des conditions particulières : surprise par l’appel à venir perturber les retrouvailles, Mme Pénicaud annulé sa visite le matin même et certains DRH, se rappelant soudain à quel point tout le monde les déteste, repartitrent à pied suite à l’incendie de leur véhicule.

JPEG - 158.8 ko

Dépassés, les policiers s’agitèrent et procédèrent à des arrestations sans queue ni tête. 4 personnes furent déférées sur la base de témoignages policiers hallucinés. Ils ont aujourd’hui des poursuites juridiques absurdes, et des frais de justice à allonger.

Le bénéfice de cette soirée soutiendra la défense juridique des inculpés !

JPEG - 263.3 ko

C#A#B#

Avventur


P.-S.

L’entrée est à 5 euros (indicatif) en soutien aux chasseurs de DRH !