Vélorution contre la pollution et la surconsommation

Contre la pollution et la surconsommation, le collectif Youth for Climate Dijon organise ce vendredi une vélorution (manif à vélo). Départ à 14 de la place Wilson, venez nombreux et nombreuses !

Contre la pollution et la surconsommation, Dijon, vélorution !

Cette nouvelle mobilisation se fera sous forme de vélorution (manifestation à roulettes) alors venez nombreux et nombreuses nous rejoindre avec votre vélo, votre skate ou vos rollers décorés. Tant que vous avez des roues, vous êtes les bienvenu.e.s !
Le départ se fera place Wilson et le trajet se terminera place Darcy. Si vous ne pouvez pas venir avec des roulettes, rejoignez nous au départ ou à l’arrivée de la vélorution !
Pour pimenter le trajet et mettre en avant nos assos et actions locales, il y aura plusieurs interventions pendant l’après-midi. Nous vous dirons très bientôt qui seront ces intervenant.e.s...

Dernier petit rappel : même si YFC Dijon est un collectif principalement composé d’étudiant.e.s et de lycéen.ne.s, vous n’êtes pas obligé d’appartenir à cette tranche d’âge pour venir ! Au contraire, venez nombreux et nombreuses et partagez un maximum cet événement !

Deuxième rappel : Le COVID 19 est toujours là alors soyez prudent.e.s (masque, gel et distanciation).

JPEG - 82.2 ko


Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Pollution

Articles de la même thématique : Consommation

Marché pirate des Lentillères

Ce dimanche et comme le précédent, le marché pirate des Lentillères se déplaçait vers le centre ville pour une distibution gratuite de légumes et de récup’

Le Noël Gratuit de la Grande (Re)Distribution ! Appel national à l’auto-réduction : 22-24 et 29-31 décembre 2019

On sait assez combien ils nous prennent, combien ils se font sur nos dos. On n’est pas prêt d’oublier non plus les x milliards d’argent public (à ce niveau-là, on ne compte plus) offerts comme tant de cadeaux de Noël aux chefs de la grande distribution dans le cadre du CICE.
On a déjà assez raqué... Cette fois, c’est eux qui pleurent à la caisse !