Génération Identitaire

  • En Haute-Saône, Génération Identitaire est déjà soluble dans le RN.

    Mercredi 3 mars, le conseil des ministres officialise la dissolution du mouvement d’extrême-droite Génération Identitaire. Une mesure qui ne devrait pas concerner la section Génération Identitaire Franc-Comtoise puisque celle-ci s’est déjà dissoute dans la section haut-saônoise du Rassemblement National.

  • Génération Identitaire, suite et fin

    Mardi 3 mars, le conseil des ministres a annoncé la dissolution de Génération Identitaire. Retour sur l’histoire de ce groupuscule, sa tentative d’implantation en Bourgogne, et quelques réflexions sur sa dissolution.

  • Une personne agressée par Génération Identitaire

    Suite au rassemblement du 01/03 contre l’implantation d’un groupe Génération Identitaire à Dijon, des personnes ont été poursuivies, et l’une d’entre elles tabassée par des membres de Génération Identitaire.

  • Qu’est-ce que Génération Identitaire ?

    Du mercredi 27 février au vendredi 1er mars, "Génération Identitaire" a annoncé sa présence à Dijon pour une « Tournée d’implantation ». En cette période difficile pour les groupuscules fascistes, il est important de ne pas les laisser trouver un nouveau souffle en ouvrant une antenne locale à Dijon. Pour mieux les combattre, commencons par mieux les connaitre.

  • Faire barrage contre Génération Identitaire

    Génération Identitaire est un groupe néofasciste, un des actuel porte-voix des idéologies racistes et xénophobes en France. Il veut tenter de s’implanter à Dijon - comme dans d’autres villes - et sera de passage du 27 février au 1er mars 2019.
    Trouvons comment faire barrage contre Génération Identitaire.