Un site pour répertorier nos expériences face à la loi Kasbarian
Salut, en fait on a fait un site Internet pour parler de la loi Kasbarian contre les squats et les locataires précaires, mais on a oublié de le dire, du coup maintenant on le dit !
Salut, en fait on a fait un site Internet pour parler de la loi Kasbarian contre les squats et les locataires précaires, mais on a oublié de le dire, du coup maintenant on le dit !
Université Populaire jeudi 2 mai à 18h30 à la Maison-phare dans le cadre des RDV Voisins/Voisines organisés par La Maison Phare, La ligue des Droits de l’Homme, ATTAC, Le Pôle d’Économie Solidaire, sur la thématique du logement.
Trois personnes du squat Kasa Invisível se penchent sur les contextes du mouvement des squats et de la lutte pour la terre et les espaces de vie à Belo Horizonte.
Enregistrement capté au quartier des Lentillères le 10 avril 2024.
Du 27 avril au 5 mai, le festival Intersquat Ile-de-France revient pour une nouvelle édition ! On invite toutes les personnes concernées, squateureuses et leur ami.es, et les personnes intéressées à un festival Intersquat à Pantin (93500). Au programme, cantines, projections, chorales, discussions, ateliers et moment festifs ! Rejoignez le canal telegram, on mettra des infos au fur et à mesure : https://t.me/festivalintersquatIDF
Brochure en français, anglais et arabe, qui résume les techniques de squat.
Salut ! Le Quartier des Lentillères vous invite à venir à la présentation et discussion autour du livre « Casa Encantada » le 10 avril à partir de 18h30 au Snack Friche suivie d’un repas à prix libre.
+ Projection du film « Corre de Marmita » (10 min) sur les distributions alimentaires autogérées pendant la pandémie à Belo Horizonte (Brésil).
Ce communiqué de presse de l’UNEF Bourgogne intervient après la décision du conseil d’administration du CNOUS d’augmenter les loyers de 3.5%
Projection Débat avec le documentaire en Permanence de Benoit Maestre
Organisé avec la CGT 21
En collaboration avec la Maison Phare nous vous donnons rendez-vous Samedi 17 Février à14H30 pour une permanence collective sur le thème des coupures de courant.
En Géorgie, des mobilisations contre les expulsions des familles victimes de taux rapaces pratiqués par les banques font face à de violentes répressions policières. Nous relayons l’appel des camardes pour l’arrêt immédiat des expulsions et la libération des militants ainsi que l’abandon des charges et amendes qui pèsent sur eux. Ici comme ailleurs, on lutte pour le logement ! Communiqué de solidarité.