
OGM
Articles liés
-
-
Faucheur Volontaire d’OGM au tribunal pour refus de prélèvement ADN : L’avocat à plaidé l’obstination du parquet de Dijon.
Un faucheur d’ogm était de nouveau convoqué au tribunal jeudi 16 décembre pour avoir refusé de donner son ADN et ses empreintes. Les Faucheurs Volontaires ont publié un communiqué de presse au lendemain de ce procès.
-
Bye Bye Bayer, Ciao Monsanto
Ceci est un ultimatum. Le siège social France de Bayer-Monsanto, installé à Lyon, doit partir. Nous leur laissons trois mois pour faire leurs cartons et déguerpir de leur tour de verre, et d’ici-là nous saurons le leur rappeler. Nous appelons à venir assiéger le siège national de la firme le 5 mars 2022.
-
[Dijon] Rassemblement au tribunal pour soutenir un faucheur volontaire d’OGM
Un faucheur d’ogm était de nouveau convoqué au tribunal jeudi 16 décembre pour avoir refusé de donner son ADN et ses empreintes. Un rassemblement a eu lieu devant le tribunal pour le soutenir !
-
Un faucheur volontaire en procès pour refus de prélèvement ADN
Jeudi 16 décembre 2021, un Faucheur Volontaire d’OGM est à nouveau convoqué au Tribunal de Grande Instance de Dijon à partir de 8H30, pour son refus de prise d’empreintes ADN et d’empreintes signalétiques.
-
Soutien au faucheur volontaire d’OGM qui comparaît à Chaumont
Un Faucheur Volontaire d’OGM de Haute Marne doit comparaître ce jeudi 22 avril devant le tribunal de Chaumont (52).
-
[Chalon-sur-Saône] Marche contre Monsanto-Bayer et l’agrochimie
Appel à la marche annuelle contre Monsanto-Bayer à Chalon qui aura lieu le samedi 15 mai.
-
#20 Refus de fichage, sable radioactif, reconquête républicaine & manifs
Où il est question d’illégalité du fichage ADN, de sable saharien radioactif dans le Jura, de « reconquête républicaine » dans les quartiers du Mail et des Grésilles, et des manifs prévues pour le week-end.
-
Troisième relaxe consécutive pour un Faucheur Volontaire d’OGM, convoqué pour refus de prélèvement ADN à Dijon
Relaxé en janvier 2019 et le 23 juin 2020 pour refus de prélèvement ADN, Laurent Cousot, Faucheur Volontaire d’OGM de Côte-d’or, était convoqué pour la troisième fois le 23 février 2021 à Dijon, pour le même motif ! Il a une nouvelle fois été relaxé, le prélèvement d’ADN de militants politiques n’étant pas justifié.
-
Un Faucheur Volontaire d’OGM à nouveau au tribunal de Dijon pour refus de prélèvement ADN
Un Faucheur volontaire d’OGM comparait devant le tribunal d’Instance de Dijon pour refus de prise d’empreintes ADN pour la 2e fois en moins d’un an. Un acharnement de plus contre les Faucheurs. De son côté, sous la pression des lobbys, l’État stagne quant à la réglementation concernant les OGMs.