
Errance Urbaine #22 - Avril 2022
L’actualité vue par les rues de Dijon et alentours ces dernières semaines. Au programme ce mois-ci de l’antifascisme, des élections, et des nouvelles des Lentillères.
L’actualité vue par les rues de Dijon et alentours ces dernières semaines. Au programme ce mois-ci de l’antifascisme, des élections, et des nouvelles des Lentillères.
2000 personnes ont manifesté le 1er mai, dans un joyeux mélange de chasubles syndicaux et de tags déters.
Retour en images sur les tags, collages et pochoirs du 1er mai à Dijon.
L’actualité vue par les rues de Dijon et alentours ces dernières semaines. Au programme pour ces derniers mois : antispécisme, antifascisme et sabotage.
L’actualité vue par les rues de Dijon et alentours ces derniers mois. Au programme cette fois-ci, une édition spéciale jardins de l’Engrenage, pleine d’amour pour la nature et de haine pour les bétoneurs et leurs flics.
L’actualité vue par les rues de Dijon et alentours ces derniers mois. Au programme des manifs, la culture en lutte, de l’antifascisme rural, des jardins en lutte, et encore des manifs.
L’actualité vue par les rues de Dijon et alentours ces derniers mois. Au programme : du béton, du féminisme, des fachos et des manifs contre la surveillance et l’impunité policière.
Après plusieurs mois d’absence, la chronique des errances urbaines est de retour. Au programme : mouvement Black lives matter, assassinats politiques, clitoris, rixes aux Grésilles, et toujours de la bétonisation et de la très légitime haine anti-flics.
Affiches, autocollants et graffitis du monde entier, une liste d’œuvres d’art et de messages militants qui sont venus redécorer les rues désertes de nos villes en ces temps de crise sanitaire liée au Covid-19. Autant de messages passionnés qui prouvent que, plus que jamais, il n’y aura pas de retour à la normale.
L’actualité vue par les rues de Dijon et alentours ces dernières semaines. Au programme ce mois-ci un week-end féministe, un virus, une organisation clandestine, et bien d’autres choses.