
Errance Urbaine #21 - Été, automne, hiver 2021
L’actualité vue par les rues de Dijon et alentours ces dernières semaines. Au programme pour ces derniers mois : antispécisme, antifascisme et sabotage.
L’actualité vue par les rues de Dijon et alentours ces dernières semaines. Au programme pour ces derniers mois : antispécisme, antifascisme et sabotage.
L’actualité vue par les rues de Dijon et alentours ces derniers mois. Au programme cette fois-ci, une édition spéciale jardins de l’Engrenage, pleine d’amour pour la nature et de haine pour les bétoneurs et leurs flics.
L’actualité vue par les rues de Dijon et alentours ces derniers mois. Au programme des manifs, la culture en lutte, de l’antifascisme rural, des jardins en lutte, et encore des manifs.
L’actualité vue par les rues de Dijon et alentours ces derniers mois. Au programme : du béton, du féminisme, des fachos et des manifs contre la surveillance et l’impunité policière.
Après plusieurs mois d’absence, la chronique des errances urbaines est de retour. Au programme : mouvement Black lives matter, assassinats politiques, clitoris, rixes aux Grésilles, et toujours de la bétonisation et de la très légitime haine anti-flics.
Affiches, autocollants et graffitis du monde entier, une liste d’œuvres d’art et de messages militants qui sont venus redécorer les rues désertes de nos villes en ces temps de crise sanitaire liée au Covid-19. Autant de messages passionnés qui prouvent que, plus que jamais, il n’y aura pas de retour à la normale.
L’actualité vue par les rues de Dijon et alentours ces dernières semaines. Au programme ce mois-ci un week-end féministe, un virus, une organisation clandestine, et bien d’autres choses.
L’actualité vue par les rues de Dijon et alentours ces dernières semaines. Au programme ce mois-ci des collages contre le sexisme, des collages contre Macron, et quand même quelques graffitis.
L’actualité vue par les rues de Dijon et alentours ces dernières semaines. Au programme ce mois-ci la grève ...et une brochure pour soutenir les grévistes !
L’actualité vue par les rues de Dijon et alentours ces dernières semaines. Au programme ce mois-ci la Grève, les gilets jaunes, une victoire et une marche des femmes inédite par sont ampleur.