Travail du sexe



Articles liés

  • Journée de soutien à PDA samedi 4 février

    Samedi 4 février, journée et soirée en mixité choisie sans mecs-cis hétéros à l’activité des Tanneries, pour soutenir le collectif de travailleur.ses du sexe bizontin.

  • Hate work - Support Sexworkers

    Cet interview a été réalisé pour le cadre d’une exposition artistique durant l’été 2022 à Lausanne en Suisse. Avec l’accord de l’auteurice, elle a été retravaillé pour en proposer une version écrite et imprimée.

  • Putes, fières et féministes

    Communiqué des travailleur.euse.s du sexe, en réponse aux positions putophobes officielles de la ville de Besançon, et de ses certaines associations locales.

  • [Strasbourg] Podcast « À nos mort.e.s »

    Le 31 octobre 2020, à l’occasion de Samhain, un moment suspendu entre la vie et la mort, entre le jour et la nuit, nous avons voulu célébrer nos mort-es à la Pigeonne, le squat queer féministe antiraciste de Strasbourg.
    Iels n’auront pas notre tristesse. Transformons nos deuils en force et nos rages en puissances. Nous avons lu et diffusé les réponses à notre appel à créations militantes, fictives, poétiques. Ces textes ou sons célébrent de manière politique nos mort-es assassiné-es ou suicidé-es, victimes du sexisme, du racisme, de la transphobie et de la transmysogynie, de la putophobie et de la queerphobie.

  • [Strasbourg] Appel à textes pour célébrer nos mort-es

    Nos mort-es sont politiques ! Chaque année, nous comptons nos mort-es suicidé-es, assassiné-es, silencié-es par féminicides, crimes racistes, transphobes, queerphobes et putophobes. Écrivons pour les célébre, iels n’auront pas nos mort-es, iels n’auront pas nos vies !