
Travail du sexe
Articles liés
-
-
[Lyon] Communiqué de l’Assemblée Générale des Travailleuses du Sexe de Gerland-Stade
Plus de 40 femmes travaillant à Gerland se sont réunies en assemblée générale, ceci est leur communiqué :
Nous sommes les travailleuses du sexe du stade de Gerland. Nous sommes comme vous des (...) -
Journée de soutien à PDA samedi 4 février
Samedi 4 février, journée et soirée en mixité choisie sans mecs-cis hétéros à l’activité des Tanneries, pour soutenir le collectif de travailleur.ses du sexe bizontin.
-
[Besançon] Rassemblement contre les violences faites aux TDS (TravailleurSes du sexe) samedi 17
Le 17 décembre est la Journée internationale de lutte contre les violences faites aux travailleur.euse.s du sexe (TDS). Les collectifs STRASS, PDA et la fédération Parapluie Rouge appellent à un rassemblement contre les violences faites aux TDS ce samedi à 14h, place Pasteur, à Besançon.
-
Hate work - Support Sexworkers
Cet interview a été réalisé pour le cadre d’une exposition artistique durant l’été 2022 à Lausanne en Suisse. Avec l’accord de l’auteurice, elle a été retravaillé pour en proposer une version écrite et imprimée.
-
[Besançon] L’association PDA a besoin de soutien pour garder son local !
L’association PDA, seule structure communautaire PAR et POUR les travailleur.euse.s du sexe, dans toute la région Bourgogne-Franche Comté, risque de perdre son local. Appel à soutien financier !
-
Putes, fières et féministes
Communiqué des travailleur.euse.s du sexe, en réponse aux positions putophobes officielles de la ville de Besançon, et de ses certaines associations locales.
-
[Strasbourg] Podcast « À nos mort.e.s »
Le 31 octobre 2020, à l’occasion de Samhain, un moment suspendu entre la vie et la mort, entre le jour et la nuit, nous avons voulu célébrer nos mort-es à la Pigeonne, le squat queer féministe antiraciste de Strasbourg.
Iels n’auront pas notre tristesse. Transformons nos deuils en force et nos rages en puissances. Nous avons lu et diffusé les réponses à notre appel à créations militantes, fictives, poétiques. Ces textes ou sons célébrent de manière politique nos mort-es assassiné-es ou suicidé-es, victimes du sexisme, du racisme, de la transphobie et de la transmysogynie, de la putophobie et de la queerphobie. -
[Strasbourg] Appel à textes pour célébrer nos mort-es
Nos mort-es sont politiques ! Chaque année, nous comptons nos mort-es suicidé-es, assassiné-es, silencié-es par féminicides, crimes racistes, transphobes, queerphobes et putophobes. Écrivons pour les célébre, iels n’auront pas nos mort-es, iels n’auront pas nos vies !
-
Mort de Jessyca Sarmiento : la liste des travailleuses du sexe assassinées s’allonge...
Jessyca Sarmiento, une travailleuse du sexe trans et migrante, a été assassinée sur son lieu de travail, le bois de Boulogne, dans la nuit du 20 au 21 février. C’est au moins la 8e travailleuse du sexe tuée dans l’exercice de son travail depuis septembre.