Goûter-Rencontre en mixité choisie Trans & Non-binaires au Planning Familial



Le samedi 18 mars 2023, un goûter-rencontre entre personnes trans et non-binaires aura lieu au local du Planning Familial, dans le cadre du mois de mars pour la lutte des droits des femmes et des minorités de genre.

Autour de la date du 8 mars, on parle souvent peu des luttes des minorités de genre, et encore moins des luttes trans. C’est forcément vrai à Dijon, où il n’existe pas d’association ou d’organisation communautaire par et pour les personnes trans.

Le Planning Familial 21, en tant qu’allié des luttes trans, propose le 18 mars 2023 un Goûter-Rencontre en mixité choisie (personnes trans et non-binaires) pour pallier ce manque.

Le local du Planning sera aménagé pour que l’après-midi permette à chacun·e de s’approprier l’espace, pour permettre du chill, des lectures, des projections, des échanges, des rencontres, selon les envies des personnes présentes.

L’évènement est ouvert à toute personne trans ou non-binaire. Il est possible de venir seul·e ou accompagné·e d’ami·es concerné·es.

Un goûter est prévu, il n’y a pas besoin d’amener quoi que ce soit à partager, sauf si cela vous fait plaisir de le faire.

🏳️‍⚧️ 💙💗🤍💗💙

PNG - 1.8 Mo

Rendez-vous au Planning Familial 21
le samedi 18 mars, 15h-18h
43 route de Dijon, 21600 Longvic
Arrêt de bus : L6, Pommerêts
Accessible PMR



Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Luttes LGBTQIA+

Appel International Féministe pour la Palestine le 25 novembre

Pourquoi la cause palestinienne est une cause féministe- manifeste pour une action globale du 25 novembre, depuis l’ ’Amérique’ du sud. Exiger un cessez-le-feu, et assumer le terme génocide. Parce que les puissances occidentales, dont la France, encouragent par leur narratif et leur ventes d’armes ces massacres, coordination internationale !

Articles de la même thématique : Transphobie