Atelier d’imaginaire Subtil Béton



Dimanche 13 février - 14h-18h
Atelier d’imaginaire Subtil Béton
/par les Aggloméré-e-s
/Atelier sans mecs cisgenres
Dans le cadre de leur tournée liée à la sortie du livre Subtil Béton ce mois-ci, les Aggloméré·e·s, collectif d’autri·ce·s du roman d’anticipation, proposent un atelier d’imaginaire pour inventer des histoires à plusieurs mains. En guidant les personnes par des consignes simples et accessibles, ces ateliers encouragent la création collective, tout en outillant chacun·e. Une exploration pour susciter débats, goût du jeu et renversement de perspectives... Un espace de mise en fiction subtil... et béton !



Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Littérature

[Livre] À chaque instant la fin du monde

Ce livre, écrit par des auteurs dijonnais, est une invitation à repenser l’éthique et l’action dans un monde de dislocation et de décomposition généralisées.

Orwell, enfin libéré !

Le 1er janvier 2021, soixante-dix ans après la mort de leur auteur, les textes anglais de George Orwell entrent dans le domaine public en France. L’occasion de proposer de nouvelles traductions françaises, libres elles aussi.