Vélorution !



Pour fêter la journée internationale de la bicyclette, Extinction Rebellion Dijon t’invite à une balade à vélo festive et engagée !

RDV donc samedi 3 juin à 14h30 au Temple d’Amour situé dans le parc de la Colombière avec vos vélos, tricycles, tandems ou autres moyens de mobilité douce.

Le parcours permettra de faire le tour des différents lieux de lutte dijonnais et se terminera par un pique-nique tiré du sac.

Nous espérons vous voir en nombre avec vos tenues les plus colorées et joyeuses !

À très bientôt !
Extinction Rebellion Dijon



Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Réchauffement climatique

Afforestation au bord de la Lino

Le dimanche 14 avril, une quarantaine de citoyens ont répondu présent à l’invitation de l’association Forestiers du Monde afin de planter 550 arbres et arbustes composés de 51 espèces sur un délaissé routier. Une action concrète et locale pour limiter le dérèglement climatique et favoriser la biodiversité. Un article provenant du site Dijon-écolo.

Articles de la même thématique : Rénovation urbaine

Pour un cortège de locataires en luttes le 1er mai

Ce texte rédigé par le comité Droit au Logement Dijon-Banlieue est un appel à regrouper tous et toutes les locataires en lutte contre les problématiques ultra violentes du logement:Non logement, explosion des prix des loyers, expulsion, mal logement, toute puissance des propriétaires/bailleurs, Loi scélérate « Kasbarian » ... Pour faire monter en puissance les luttes autour du logement et donner de la visibilité à nos actions regroupons nous !