Cinquième assemblée de soutien à la grève



Venez nombreuxses à l’assemblée de soutien à la grève, ce mercredi 15 mars, après la manif, à 17H30 à la maison des Syndicats, à Dijon !

Le mouvement contre la réforme des retraites a commencé il y a deux mois et se durcit de semaine en semaine face au mépris du gouvernement ! Des manifs énormes aux fréquentations historiques, des blocages, des grèves reconductibles, des AG dans tous les sens et dans tous les secteurs, on lâche rien !

Nous, on continue de s’organiser autour de l’AG de soutien à la grève, pour soutenir matériellement et politiquement les grévistes, les occupations, les actions, pour organiser des cortèges précaires pendant les manifs, pour créer du lien entre étudiant.es, syndicalistes, précaires, retraité.es, non-salarié.es etc !

Si vous voulez faire des trucs et vous organiser avec d’autres pour participer à ce mouvement de luttes contre la réformes des retraites, Venez nombreuxses le 15 mars à 17h30 à la maison des Syndicats, 6 BIS Rue Pierre Curie, 21000, Dijon !



Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Grèves, blocage, sabotage

Le 15 novembre : débloquons tout !

Le 15 novembre prochain, L’inter AGs Indignons nous et le syndicat SUD services et commerces appellent les indigné.es, les gilets jaunes, les grévistes et les quartiers populaires, à former un grand convoi pour monter à Paris et dégager Macron et son monde !

Petit blocage à Bierre-lès-Semur ou saisir l’occasion du 10 septembre pour tenter de faire de l’Auxois une terre anti-fasciste

L’Auxois, à l’ouest de la Côte-d’Or, n’est pas tout à fait connu pour être un pays maquisard, à l’inverse de son voisin Morvan. Pourtant, en cette rentrée de septembre, après deux AG, une équipe hétéroclite (composée d’anciens gilets jaunes, de quelques totos, de saltimbanques, encartés ou non) se dirige vers le péage de Bierre-lès-Semur, sortie 23 de l’autoroute A6. 

Articles de la même thématique : Assemblée

AG du Collectif Dijon antiCRA

Depuis un an un collectif AntiCRA s’est monté à Dijon pour lutter contre la construction d’un centre de rétention administratif (CRA) prévu à Longvic pour 2027. La prochaine AG de ce collectif aura lieu le 5 décembre à l’Extension de la Maison-phare à 19h30.