Deuxième assemblée de soutien à la grève



Après la première assemblée qui a eu lieu le jeudi 16 février, nous avons décidé d’organiser une deuxième assemblée vendredi 24 février, ainsi que d’autres dans les semaines qui viennent.

Grévistes, précaires, retraité·es, syndiqué·es, non-salarié·es, chomeu·ses, parents au foyer, étudiant·es, travailleu·ses réquisitionné·es,...

Nous proposons de nous retrouver afin de réfléchir tou·tes ensemble aux manières dont nous pouvons soutenir les secteurs qui prévoient de se lancer dans une grève durable à partir du 7 mars.

Il nous faut des espaces et des temps de discussion afin de nous organiser pour réussir à peser dans le mouvement qui ne fait que commencer et réussir à faire plier le gouvernement.

Les assemblées auront lieu chaque semaine, elles sont ouvertes à toutes les personnes qui souhaitent s’investir dans le mouvement en cours.

Retrouvons-nous le 24 février à 18h à la maison des syndicats !

Pour plus d’information : soutenirlagreve [at] lists.riseup.net



Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Contre la réforme des retraites (2023)

Conflit de classes inversé, l’épine dans le pied des luttes sociales

Hiver 2023, mouvement social contre la réforme des retraites. Fonctionnaires, salarié·e·s d’entreprises publiques, étudiant·e·s sont en grève et dans la rue. Caissier·ères, ouvrier·ères du bâtiment, femmes de ménage, livreurs deliveroo et autres salarié·e·s de la « deuxième ligne » sont au taf. Les classes moyennes peuvent-elles faire seules la révolution ?