[Dijon] Action des occupant·es du Grand Théâtre à Pôle Emploi



Jeudi matin, des intemittent·es opposé·es à la réforme de l’assurance chômage ont occupé la direction régionale de Pôle Emploi.
Une délégation de quelques personnes a été reçue par directeur régional de Pôle Emploi, qui a transmis leurs revendications à la ministre du Travail Élisabeth Borne. Les occupant·es ont quitté les lieux vers midi

JPEG - 42.1 ko

Photos via le compte facebook Occupation Grand Théâtre de Dijon.



Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Chômage

France Travail : des robots pour contrôler les chômeurs·euses et les personnes au RSA

France Travail déploie actuellement des robots visant à automatiser et massifier le contrôle des personnes inscrites à France Travail. Depuis le 1 janvier 2025, cela inclut également les personnes au RSA. Il s’agit d’une nouvelle étape du dangereux projet de gestion algorithmique des personnes sans-emplois, porté par le directeur général de France Travail, Thibaut Guilluy.