[Dijon] Boom post manif du 8 mars



On s’est dit que c’était triste de se dire au-revoir à 19h le 8 mars, après une journée de lutte de folie... Donc, on vous donne rendez vous à partir de 20h30 aux tanneries histoire de danser et de festoyer ça ensemble pour bien finir cette journée.
On a aucune prétention pour cette soirée si ce n’est de se réunir, de danser, de s’amuser, de rigoler ensemble.
Bon en vrai, on a un peu menti. Y’aura pas de dj sets, mais y’aura des supers playlists, parce qu’on a toustes besoin d’une soirée où on danse sur des sons boum mainstream.
La soirée est mixte, et à prix libre. Il faudra juste payer l’adhésion aux Tanneries (prix libre avec minimum de 2€). Y’aura de la bière, des softs et de la musique, alors vient finir ce 8 mars en beauté avec nous <3

PNG - 3.6 Mo


Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Féminisme(s)

S4 EP10 - 8 Mars, Grève des Femmes

A l’occasion du 8 mars, l’Actu des Oublié.es s’intéresse au mouvement transféministe italien, qui incarne la résistance face au post-fascisme de Meloni.