Groupe de parole sur le vécu de l’avortement



Le samedi 11 novembre 2023 aura lieu un premier groupe de parole sur le vécu de l’avortement, au local du Planning Familial 21. Ce temps d’échange sera animé par des bénévoles du Planning Familial dans un cadre anonyme, bienveillant et sans jugement.

Samedi 11 novembre à 10 heures, le Planning Familial vous accueille pour parler avortement.

Ce groupe de parole est ouvert aux personnes qui ont déjà vécu un ou plusieurs avortement(s), IVG ou IMG et qui souhaiteraient en parler, échanger sur leurs expériences.

Il s’agit d’un groupe de parole démédicalisé, qui sera animé par deux bénévoles du Planning Familial formées à l’écoute.

PNG - 775 ko

L’inscription se fait en suivant ce lien ou bien par mail :
planningfamilial21@gmail.com.

Rendez-vous au Planning Familial !
Samedi 11 novembre, 10h - 12h
43 route de Dijon, 21600 Longvic
Arrêt de bus : L6, Pommerets
Accessible PMR



Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Féminisme(s)

Nos enfants nous-mêmes

Dans la lignée de « Notre corps nous-mêmes », le livre « nos enfants nous-mêmes » est un manuel de parentalité construit à partir de témoignages. Un membre du collectif présente son contenu.

Articles de la même thématique : Santé - Soin

Corps en colère, une conférence gesticulée de Daniela Abadi

« Corps en colère » propose de lever le silence autour des violences gynécologiques et obstétricales, longtemps tabou, silencieuses et normalisées, aussi bien par les professionnel.les que par les personnes qui les subissent, afin de mieux comprendre les mécanismes qui les sous-tendent, contribuer à libérer la parole, nommer la colère et la honte qu’elles produisent et semer une graine de résistance.