Sale temps pour les capitalistes : Rabasse.info rejoint le réseau Mutu pour relayer les luttes de Franche-Comté !

[Lons le Saunier] Film : Nous n’avons pas peur des ruines


Jura

Projection du film en présence du réalisateur, le 15 janvier à 20h15.

« Nous n’avons pas peur des ruines » sera diffusé au centre social social de Lons le Saunier, le 15 janvier 2024 à 20h15, accueil à 19h30, en présence du réalisateur.

Yannis Youlountas présentera son film et animera le débat qui suivra.

Tables d’info : CNT-SO - CNT - Infokiosque - LFI - NPA.

Entrée à prix libre.

JPEG - 302.2 ko

ppdr1501@inmano.com



Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Cinéma

5e Festival du cinéma Palestinien

Le 5e festival du cinéma palestinien se teindra du 24 mai au 15 juin 2024. Son objectif est de faire découvrir différents aspects de la vie en Palestine au travers de film principalement réalisés par des cinéastes palestiniens. Cette anné il s’étend à Tonnerre.

Soirée Projection et présentation de la saison 7 des Soulèvements de la Terre

Le comité dijonnais des Soulèvements de la Terre et le cinéma Eldorado proposent une soirée commune au cours de laquelle seront présentées les différentes actions qui marqueront la 7e saison des Soulèvements de la Terre avec comme cri de ralliement « Détricotons les filières mortifères » !

[Projection] Tu nourriras le monde

Projection du film Tu nourriras le monde, suivie d’un débat, le jeudi 2 mai à 19h30 au Rézo Fêt’art, par Attac21 et les Amis de la Confédération Paysanne.

Articles de la même thématique : Exarcheia

Exarcheia sous occupation policière !

Lieu unique en Europe pour sa forte concentration de squats et d’autres espaces autogérés, mais aussi pour sa résistance contre la répression et sa solidarité avec les précaires et migrants, le quartier athénien d’Exarcheia est complètement encerclé par d’énormes forces de police depuis ce lundi matin. Quatre squats ont déjà été expulsés.

[Grèce] Contre la répression de la résistance de Rouvikonas

Identifiés à la suite de l’attaque du Parlement (à la peinture) le 21 mai dernier en soutien à Dimitris Koufontinas, un camarade incarcéré à perpétuité en grève de la faim, les deux activistes doivent rassembler à eux deux 60 000 euros avant le 14 juin, sans quoi ils passeront 10 ans derrière les barreaux.