On ne les lâche pas ! La carte des mobilisations



Alors qu’Attac appelle à rejoindre des comités de non-accueil de Macron et de ses ministres partout en France, Solidaires Informatique lance son grand jeux les 100 jours de Zbeul

Attac a appelé à boycotter l’allocution du monarque présidentiel lundi 17 avril, en organisant partout devant les mairies des concerts de casseroles. Un appel dont l’écho a résonné avec des centaines de rassemblements partout en France.

Nous appelons à ne pas lâcher Macron et ses ministres et à rejoindre les comités de non-accueil partout en France. Vous trouverez ici la carte illustrée des déplacements d’Emmanuel Macron et de ses ministres.

Au service des mobilisations en cours et à venir, nous publions une carte illustrée des déplacements d’Emmanuel Macron et de ses ministres.
Pour proposer des nouveaux rassemblements à ajouter à la carte, vous pouvez nous contacter sur l’email : carte@attac.org

Voir la carte

Le classement temporaire des départements qui zbeulent le plus



Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Contre la réforme des retraites (2023)

Conflit de classes inversé, l’épine dans le pied des luttes sociales

Hiver 2023, mouvement social contre la réforme des retraites. Fonctionnaires, salarié·e·s d’entreprises publiques, étudiant·e·s sont en grève et dans la rue. Caissier·ères, ouvrier·ères du bâtiment, femmes de ménage, livreurs deliveroo et autres salarié·e·s de la « deuxième ligne » sont au taf. Les classes moyennes peuvent-elles faire seules la révolution ?