On ne les lâche pas ! La carte des mobilisations



Alors qu’Attac appelle à rejoindre des comités de non-accueil de Macron et de ses ministres partout en France, Solidaires Informatique lance son grand jeux les 100 jours de Zbeul

Attac a appelé à boycotter l’allocution du monarque présidentiel lundi 17 avril, en organisant partout devant les mairies des concerts de casseroles. Un appel dont l’écho a résonné avec des centaines de rassemblements partout en France.

Nous appelons à ne pas lâcher Macron et ses ministres et à rejoindre les comités de non-accueil partout en France. Vous trouverez ici la carte illustrée des déplacements d’Emmanuel Macron et de ses ministres.

Au service des mobilisations en cours et à venir, nous publions une carte illustrée des déplacements d’Emmanuel Macron et de ses ministres.
Pour proposer des nouveaux rassemblements à ajouter à la carte, vous pouvez nous contacter sur l’email : carte@attac.org

Voir la carte

Le classement temporaire des départements qui zbeulent le plus



Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Contre la réforme des retraites (2023)

Besançon : la police accusée d’avoir volé une banderole contre la réforme des retraites

Le 7 juillet dernier, le Ministre du Travail Olivier Dussopt était en déplacement à Besançon. Comme de tradition locale désormais, un comité d’accueil revendicatif était présent afin de rappeler l’existence d’une opposition persistante au gouvernement. Mais à l’issue de ce rassemblement plutôt banal et symbolique, une banderole caractéristique a été subtilisée par des agents de police. Manifestant ayant assisté à toute la scène, son propriétaire a décidé de porter plainte.