Sale temps pour les capitalistes : Rabasse.info rejoint le réseau Mutu pour relayer les luttes de Franche-Comté !

« Plus de paillettes, moins de traumas »



Princess Békille nous invite le 22 février à l’espace d’activités de Tanneries pour partager avec nous « son récit de vie qui commence comme un conte de fée au pays de l’Etat Providence ».

Elle partagera avec nous le parcours du combattant des victimes de violences dans les institutions patriarcales. Avec humour, chanson et poésie, Princess Békille nous raconte sa « fabuleuse histoire ».

* A 14h l’atelier « Desintoxication de la culture du viol » ;

* Et à 18h30 « Princess Békille et les grands méchants loups ou le parcours d’une victime d’un pédocriminel », conférence gesticulée sur les thèmes de la pédocriminalité, de la victimologie, de la justice, de l’accès aux soins, et surout de la résilience.

Il y aura un goûter après l’atelier et un repas après la conférence.

Ces activités seront à prix libre ou au chapeau.

Pour l’atelier il n’y a pas limite de places, mais pour se faire une idée et mieux préparer l’espace et les repas, on aimerait que vous vous inscriviez au lien suivant :

https://lite.framacalc.org/alqj9kuz8q-9xsi

JPEG - 471.9 ko


Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Féminisme(s)

Articles de la même thématique : Sexisme(s)