Pour une cantine autogérée au Quartier libre des Lentillères, derniers chantiers avant ouverture !


Quartier Libre des Lentillères

Voilà un texte d’invitation à chantier sur la cantine des Lentillères :3

A l’est du quartier libre des Lentillères, sur notre frange soyeuse, entre le terrain de pétanque et les arbres à papillons, se dresse la charpente d’une… cantine !

Celleux qui sont déjà venus s’y promener où y manger lors de certains événements des Lentillères auront remarqué la récente isolation des murs ou sa terrasse transformable en scène pour concerts endiablés… les chantiers avancent et avec eux le moment d’une ouverture régulière !

On vous invite donc de tout cœur à venir nous rejoindre du 4 au 13 septembre pour aménager l’extérieur, fabriquer des tables et des bancs, finir l’espace de stockage du matos, et l’accès à la mezzanine (avec fabrication d’un monte-plat high-tech !)

Il y a de quoi dormir et se doucher sur place, on prendra nos repas ensemble, hésites pas à passer un jour, deux jours… ou à rester plus longtemps que prévu, tout coup de mains est la bienvenue !
On commence le chantier à 10h, tu peux venir plus tôt pour la chicorée :)

Si tu veux nous écrire : enitnac@riseup.net

See you on the échafaudage,

Un cailloux dans les lentilles


P.-S.

Mais qu’est-ce que c’est que cette histoire de frange ? —> https://dijoncter.info/la-mairie-menace-une-frange-des-lentilleres-ils-ne-toucheront-pas-a-un-cheveu-4766


Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Autonomie matérielle

Qui a peur de la critique anti-industrielle ?

Retour sur les origines de la critique anti-industrielle et mise en perspective de ses apports à la critique actuelle du monde tel qu’il va mal, dans le but d’instaurer un débat au sein des mouvements de critiques radicaux de gauche. Positionnement dans ce débat du collectif Ruptures.