[Dijon] Rassemblement du mouvement Nous Voulons Des Coquelicots



15e rassemblement du mouvement citoyen « nous voulons des coquelicots » vendredi 6 décembre à 18h30
Attention changement exceptionnel de lieu pour ce mois de décembre : place Notre Dame, à l’angle de la rue des Forges, devant l’Office du Tourisme.

Les coquelicots de Chevigny St Sauveur, d’Hauteville-lès-Dijon et Quétigny se joindront à nous.
Animation musicale et danses avec le groupe folk BalD’Ouche.

Déjà 980 350 signatures collectées à ce jour au niveau national pour demander l’interdiction des pesticides de synthèse en France. Venez nous aider à atteindre le million avant la fin de l’année…

Facebook : Nous voulons des coquelicots Cote D’Or 21



Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Pollution

Triez vos déchets ! Bande de sales pauvres !

Les écologistes divers et variés, ainsi que la pensée bourgeoise en général, adorent faire culpabiliser nos classes populaires sur la pollution, le réchauffement climatique, « la planète », « gaïa »,… Pourtant nous ne décidons de rien, et contrairement à ce que disent ces bourgeois verts, nous ne choisissons pas du tout ce que l’on mange. Si les entreprises agro-alimentaires devenaient totalement transparentes d’un coup, ça engendrerait un soulèvement populaire et spontané, accompagné d’une collectivisation des terres agricoles et des usines.

Articles de la même thématique : Nous Voulons des Coquelicots