[Dijon] Rassemblement du mouvement Nous Voulons Des Coquelicots



15e rassemblement du mouvement citoyen « nous voulons des coquelicots » vendredi 6 décembre à 18h30
Attention changement exceptionnel de lieu pour ce mois de décembre : place Notre Dame, à l’angle de la rue des Forges, devant l’Office du Tourisme.

Les coquelicots de Chevigny St Sauveur, d’Hauteville-lès-Dijon et Quétigny se joindront à nous.
Animation musicale et danses avec le groupe folk BalD’Ouche.

Déjà 980 350 signatures collectées à ce jour au niveau national pour demander l’interdiction des pesticides de synthèse en France. Venez nous aider à atteindre le million avant la fin de l’année…

Facebook : Nous voulons des coquelicots Cote D’Or 21



Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Pollution

Quand manifester contre la fast fashion déplaît aux autorités

Les Amis de la Terre Côte-d’Or étaient présent samedi 28 juin devant la boutique éphémère SHEIN à Dijon pour interpeller et informer consommateurs et passants. 700 tracts ont été distribués. Nous avons eu de nombreux témoignages de soutien, les français sont de plus en plus conscients du problème de la mode jetable !

Action des Amis de la Terre 21 envers la Caisse d’Épargne

Le 27 juin au matin, 200 salariés du centre BFC de la Caisse d’Epargne ont reçu un flyer d’information sur leur banque. Ils et elles connaissent ainsi maintenant mieux la « face cachée » de leur banque, soutien indéfectible du capitalisme fossile.

Manifestation pour la défense des lignes de train du quotidien

Samedi 21 juin à 11h, manifestons devant la préfecture de Dijon pour la défense des lignes de train du quotidien, la fin de la concurrence ferroviaire et l’engagement de l’État dans le financement du service public ferroviaire. Chemonot·es, usager·es, tou·tes concerné·es !

Articles de la même thématique : Nous Voulons des Coquelicots