[Dijon] Rassemblement du mouvement Nous Voulons Des Coquelicot

14e rassemblement du mouvement Nous voulons des Coquelicots le vendredi 1er novembre place François Rude à Dijon à 18h30
« Nous voulons des Coquelicots » est un mouvement citoyen qui a fêté sa première année d’existence en septembre dernier. Notre combat est de demander l’interdiction des pesticides de synthèse en France, et notamment les SDHI, de nouveaux fongicides très nocifs (voir article : https://nousvoulonsdescoquelicots.org/2019/09/26/pourquoi-les-sdhi-peuvent-aider-les-coquelicots/)

Nos moyens d’action sont :

  • La pétition à signer directement sur le site https://nousvoulonsdescoquelicots.org/ ou version papier lors des rassemblements mensuels
  • Les rassemblements partout en France le 1er vendredi de chaque mois (voir sur le site, onglet « se rassembler)

Facebook : Nous voulons des coquelicots Cote D’Or 21

JPEG - 508.1 ko


Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Agriculture bio

C’est la reprise du marché des Lentillères !

Les premiers légumes, les plantes médicinales et les beignets au chocolat vous donnent rendez-vous pour le premier marché de la saison, le 3 juin de 17h à 19h !
On vous donne rendez-vous sous la nouvelle charpente érigée il y a quelques semaines.
C’est l’occasion de (re)découvrir le quartier, parce-que le quartier des Lentillères est toujours là et qu’il pas prêt de se laisser détruire !

Articles de la même thématique : Pollution

Action antipub d’extinction rebellion à Dijon

La veille de la vélorution pour le climat,une dizaine d’activistes d’extinction rébellion ont remplacé les affiches publicitaires pour lutter contre l’omniprésence de la pub à Dijon.