[Dijon] Rassemblement du mouvement Nous Voulons Des Coquelicot



14e rassemblement du mouvement Nous voulons des Coquelicots le vendredi 1er novembre place François Rude à Dijon à 18h30
« Nous voulons des Coquelicots » est un mouvement citoyen qui a fêté sa première année d’existence en septembre dernier. Notre combat est de demander l’interdiction des pesticides de synthèse en France, et notamment les SDHI, de nouveaux fongicides très nocifs (voir article : https://nousvoulonsdescoquelicots.org/2019/09/26/pourquoi-les-sdhi-peuvent-aider-les-coquelicots/)

Nos moyens d’action sont :

  • La pétition à signer directement sur le site https://nousvoulonsdescoquelicots.org/ ou version papier lors des rassemblements mensuels
  • Les rassemblements partout en France le 1er vendredi de chaque mois (voir sur le site, onglet « se rassembler)

Facebook : Nous voulons des coquelicots Cote D’Or 21

JPEG - 508.1 ko


Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Agriculture bio

[Discussion] Jardiner en ville c’est aussi résister

Soirée discussion autour du livre Sous les pavés la terre. Agricultures urbaines et résistances à la métropole, en présence de son autrice Flamninia Paddeu.
Samedi 11 Juin à 20h, Snack Friche au Quartier Libre des Lentillères,
8 1/2 rue Amiral Pierre, Dijon

[Besançon] Tous au tribunal pour Claire !

Claire Guyon fait face à de multiples animosités des mairies alentours pour l’empêcher d’installer une ferme en agriculture biologique diversifiée. Ce vendredi matin à l’alpage de la Boivine (1220m d’altitude, près du Mont d’Or) où elle s’est installée la semaine dernière, Claire a reçu la visite d’un huissier et une convocation pour le lundi 16 mai.

Articles de la même thématique : Pollution