Réunion publique Nous Toutes 21



Réunion ouverte à tou·te·s pour se rencontrer et commencer à penser / préparer la mobilisation dijonnaise du 23 novembre pour dénoncer les violences à l’encontre des femmes.

Dans le monde entier les femmes se mobilisent massivement pour pouvoir être libre d’avorter (les argentines, les irlandaises, les polonaises), contre le harcèlement et la discrimination à l’Université (les chiliennes), contre les gouvernements d’extrême droite (les hongroises, les brésiliennes), contre les violences sexistes et sexuelles (les espagnoles, les françaises). Les femmes sortent et crient leur colère partout.. et à Dijon aussi !

Nous proposons de tou·te·s se réunir ce mercredi 16 octobre pour prendre contact, évaluer combien nous sommes de motivé-e-s, s’informer sur les violences à l’encontre des femmes en général et commencer à penser / préparer la mobilisation dijonnaise du 23 novembre 2019 !

La réunion ouverte à tous et toutes. Si jamais tu es motivé-e pour nous aider à préparer la manif, fabriquer des pancartes, préparer d’autres actions de rue, ou toute autre chose, rejoins-nous !

RDV le mercredi 16 octobre au bar La Comédie (place du théâtre), à 17h.

JPEG - 235.4 ko


Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Féminisme(s)

[Projection] Celles qui luttent

Le mardi 17 juin à 20h15, le cinéma Eldorado donne carte blanche au Festival Filministes de Montréal, avec le film « Celles qui luttent ».

Sex work is work // Une émission de Mayday

Une émission qui donne la parole à une prof de pole dance, à un TDS et qui revient notamment sur l’occupation de l’église Saint-Nizier à Lyon par des prostituées il y a 50 ans.