Samedi 24 juillet, manifestons contre le pass sanitaire et les réformes antisociales !

Ce samedi, manif contre le pass sanitaire et les réformes antisociales, à Dijon et partout en France !

Appel Régional contre le Pass Sanitaire et les réformes prévues ! [1]

Samedi 24 Juillet
Dijon
14h Place de la République
Manifestation contre le Pass Sanitaire, contre la casse sociale, contre les lois liberticides et contre les réforment prévues (Retraite, Chômage, etc,etc)
Apres plusieurs eco voulant manifester samedi prochain à Dijon durant la manifestation d’hier, nous relayons simplement un appel à manifester encore et toujours samedi prochain !
Nous appelons également à toutes personnes extérieures à Dijon à venir, si ils le peuvent évidement, sur Dijon grossir la mobilisation !

Un appel national [2]

Vaccinés ou non, pour un monde où chacun - chacune a sa place et est libre de ses choix.
Pour un monde où les enjeux sanitaires se décident collectivement, et non par le fait d’un seul dirigeant. Pour un Monde dans lequel on s’attaque aux sources des catastrophes, qu’elles soient sanitaires ou écologiques, et non pas un monde où on ne traite que les symptômes à coup de répression perpétuelle.
Enfin, pour un monde où le peuple est maître de son destin et arrête de se faire berner par les ambitions de pouvoir d’un candidat aux présidentielles finissant toujours par dresser une partie des citoyens contre d’autres.

  • Contre le pass d’identité sanitaire
  • Pour un accès libre, éclairé et équitable au vaccin
  • Pour la levée des brevets des vaccins
  • Contre les réformes antisociales
    Partout nous appelons à nous détacher de la récupération d’extrême droite.
    Ce combat doit être le plus large possible. Sans chef. Sans leader. Sans l’infamie d’idéologies nauséabondes.
JPEG - 77.4 ko


Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Surveillance, fichage

Une cartographie participative de la videosurveillance à Auxerre

L’assemblée populaire d’Auxerre a récemment mis en ligne une cartographie participative des caméras auxerroises. « Les caméras de videosurveillance permettent la mise en œuvre d’une surveillance de masse et d’une surveillance ciblée forcément discriminatoire. Face à ces enjeux de surveillance de masse, la cartographie des caméras est notre première arme. »

Articles de la même thématique : Contre la réforme des retraites

Réforme des retraites : retour sur une lutte loin d’être terminée

Réalisé à Dijon durant l’hiver dernier, ce documentaire sonore revient sur la convergence qui s’est produite entre les différents acteurs et actrices du mouvement des retraites. L’idée est de comprendre les raisons de cette mobilisation. Qu’est-ce qui a poussé les cheminot.es, les pompier.es, les avocat.es, les infirmier.es, le personnel de l’éducation, les étudiant.es les gilets jaunes et les féministes dans la rue ? Pourquoi et comment toutes ces personnes ont lutté ensemble ?

Le Gang de la Clémentine, récit du mouvement social à Chalon-sur-saone

Le Gang de la Clémentine défraya la chronique pour la première fois au cours de l’hiver 2019-2020, dans la petite ville de Chalon-sur-Saône. Son origine se confond avec celle du mouvement social contre la retraite à points.
Ce récit est une reconstitution des faits qui se déroulèrent au cours de cet hiver.