Sale temps pour les capitalistes : Rabasse.info rejoint le réseau Mutu pour relayer les luttes de Franche-Comté !

[Dijon] Soirée conviviale sur l’énergie



Ou comment convaincre son tonton d’arrêter le nucléaire ? Rencontre et conférence gesticulée les 9 et 10 mars organisée par AssoEnScene.

18h30 : Rencontre avec les associations Sortir du nucléaire et Bourgogne Énergies Renouvelables

20h : Conférence gesticulée de Johann Charvel : « Atomes fourchus, comment convaincre son tonton d’arrêter le nucléaire ».

9 mars à l’espace Baudelaire, 27 avenue Charles Baudelaire à Dijon
10 mars à l’Archipel, salle périscolaire Mansart, 35 rue des Grands Champs à Dijon

JPEG - 856.8 ko

Qui est AssoEnScene ?
C’est une petite association née en novembre 2021 qui a pour objectif de promouvoir des associations locales liées aux problématiques environnementales avec des intervenants culturels, dans le cadre d’une éducation populaire joyeuse. Ses animations ont lieu dans un centre social ou MJC. Son ambition est de contribuer au dynamisme de la vie culturelle de quartier.



Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Nucléaire

[Débat] 38 ans après Tchernobyl, soirée débat sur l’énergie

À l’occasion des 38 ans de la catastrophe de Tchernobyl, les Amis de la Terre 21 et Sortir du nucléaire 21 organisent un débat à la MJC Montchapet à 19h30 autour de l’énergie : Nucléaire ? 100% renouvelables ? Bombe atomique ? Sobriété ?

Interdire les armes nucléaires

51e vigie citoyenne mensuelle pour la reconversion du site CEA-Valduc. Communiqué du Collectif Bourgogne Franche-Comté pour l’abolition des armes nucléaires