Soirée de lancement des Orageus·e·s



Après trois mois d’existence, l’association féministe Les Orageus·e·s vous invitent à leur soirée de lancement au Tâche Papier. Repas, concerts et stands récréatifs à découvrir sur place !

Troisième mois de vie pour Les Orageus.e.s et toujours de plus en plus nombreux.ses à nous rejoindre. Pour fêter dignement notre naissance que dites-vous d’une petite fiesta ?

📆 Le samedi 16 novembre à 20h
📌Au Tâche Papier - 27 rue d’Ahuy à Dijon
💰 Prix libre, vous donnez ce que vous voulez !

Sur place, vous trouverez une buvette 🍺 et des stands récréatifs
(On ne peut pas tout vous dévoiler quand même ! Rendez-vous le 13/11 pour en savoir plus en restant connecté.e.s sur les réseaux sociaux 😊)

Et comme nous aimons garder le meilleur pour la fin : 2 concerts rien que pour vous pour vous déhancher jusqu’au bout de la nuit :

🎶 Las Gatitas : 21h - 22h30
🎶 DJs Water (de Dijon) : à partir de 23h

Nous vous attendons très nombreux.ses, et nous sommes impatient.e.s de fêter notre existence avec vous ⚡



Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Féminisme(s)

Grève et manifestation des sages-femmes

Pour la 4e fois cette année, les sages-femmes CFDT de Côte-d’Or seront en grève. Le 7 octobre, en soutien au mouvement de grève national, elles descendront dans la rue pour défendre leur profession. Mais leur colère dépasse de simples revendications personnelles ou locales. Car des conditions de travail des sages-femmes dépendent le bien-être des femmes qu’elles prennent en charge.