Soirée de lancement des Orageus·e·s

Après trois mois d’existence, l’association féministe Les Orageus·e·s vous invitent à leur soirée de lancement au Tâche Papier. Repas, concerts et stands récréatifs à découvrir sur place !

Troisième mois de vie pour Les Orageus.e.s et toujours de plus en plus nombreux.ses à nous rejoindre. Pour fêter dignement notre naissance que dites-vous d’une petite fiesta ?

📆 Le samedi 16 novembre à 20h
📌Au Tâche Papier - 27 rue d’Ahuy à Dijon
💰 Prix libre, vous donnez ce que vous voulez !

Sur place, vous trouverez une buvette 🍺 et des stands récréatifs
(On ne peut pas tout vous dévoiler quand même ! Rendez-vous le 13/11 pour en savoir plus en restant connecté.e.s sur les réseaux sociaux 😊)

Et comme nous aimons garder le meilleur pour la fin : 2 concerts rien que pour vous pour vous déhancher jusqu’au bout de la nuit :

🎶 Las Gatitas : 21h - 22h30
🎶 DJs Water (de Dijon) : à partir de 23h

Nous vous attendons très nombreux.ses, et nous sommes impatient.e.s de fêter notre existence avec vous ⚡



Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Féminisme(s)

Il fait beau comme Lady Gaga

Spectacle / Performance pour deux corps pouvant en contenir une infinité Grange Rose du Quartier Libre des (...)

Pride off au squat La Pigeonne à Strasbourg

Au squat La Pigeonne, on ne veut pas que juin soit le mois de notre visibilité et de notre récupération, mais au contraire un mois de plus dans l’année pour partager nos colères et notre soif de liberté ! On vous propose deux dimanches pour se retrouver et construire collectivement d’autres luttes et d’autres mémoires queers dans notre Bibliothèque Marsha P. Johnson.