
Ouvre...
Ouvre tes bras pour m’enlacer / Ouvre tes seins que je m’y pose / Ouvre aux fureurs de mon baiser / Ta lèvre rose !
Ouvre tes bras pour m’enlacer / Ouvre tes seins que je m’y pose / Ouvre aux fureurs de mon baiser / Ta lèvre rose !
Différents collectifs appellent à s’organiser et à se rassembler ce dimanche 5 mai 2024 contre l’offensive transphobe & fasciste en cours. Rendez-vous à 16h sur la place Darcy !
Le 7 mars 2024, devait paraître « Pénis de femme », un livre de Dora Moutot et Marguerite Stern. Alertées par la nouvelle, le collectif DeserTGirlZ leu dédie une chanson.
Dans la continuité du débat avec Pauline Delage organisé en février par l’AGGF (Assemblée pour la grève féministe), SUD a organisé ce lundi 8 avril une conférence avec la chercheuse Somayeh Rostampour, venue présenter son travail de thèse sur les mobilisations politiques et armées des femmes kurdes du PKK.
A l’occasion du 8 mars, l’Actu des Oublié.es s’intéresse au mouvement transféministe italien, qui incarne la résistance face au post-fascisme de Meloni.
Dimanche 10 mars ! Apéro PD avec une présentation par des membres de PD la revue du nouveau numéro sur le travail
Le 8 mars 2017, dans le monde entier, des femmes et minorités de genre ont décidé de faire grève en même temps : elles ont repolitisé la journée du 8 mars, qui est redevenue un jour de révolte et de lutte contre le patriarcat et le capitalisme.
Le prochain apéro pd, mais peut-être devrions nous, cette fois, parler de goûter ? Aura lieu le dimanche 21 janvier 2024 à 16h aux Tanneries, 37 rue des ateliers à Dijon avec au programme un atelier Carte Postale en Riso.
Coucou les pédales, Au programme de notre rendez vous de décembre : des gâteaux, du chocolat chaud, un petit karaoké, des costumes, décorer la chouchou...
Pourquoi la cause palestinienne est une cause féministe- manifeste pour une action globale du 25 novembre, depuis l’ ’Amérique’ du sud. Exiger un cessez-le-feu, et assumer le terme génocide. Parce que les puissances occidentales, dont la France, encouragent par leur narratif et leur ventes d’armes ces massacres, coordination internationale !