
Macron à Dijon : Solidaires 21 appelle à aller interpeller le candidat sur ses mesures antisociales
« Demain le candidat Macron est à Dijon. Allons à sa rencontre en déambulation à Fontaine d’Ouche pour l’interpeller sur ses mesures antisociales. »
« Demain le candidat Macron est à Dijon. Allons à sa rencontre en déambulation à Fontaine d’Ouche pour l’interpeller sur ses mesures antisociales. »
Nous, habitants et amoureux de Vézelay, affirmons donc notre opposition totale à la venue de Zemmour et notre détermination à ne pas rester les bras croisés devant ce que nous considérons comme une offense faite à tout ce en quoi nous avons foi.
L’espoir se cultive quand les grilles de Monsanto sont couchées, quand des pelleteuses de grands chantiers inutiles brûlent, quand y a des barbeucs sur les ronds points, quand on se lève et qu’on se casse d’un festival poussiéreux qui récompense des agresseurs.
Emmanuel Macron, pour servir les intérêts d’une multinationale polluante, a sacrifié des milliers d’emplois et accru le nombre de travailleurs pauvres en pleine crise du pouvoir d’achat. Et tout cela avec la complicité d’élus locaux comme dans la métropole dijonnaise.
Ce jeudi 17 Mars des documents de déclenchement de la procédure de dissolution ont été notifiés à des individus considérés par la préfecture comme appartenant à notre groupe.
Depuis mercredi 16 mars, c’est un véritable dispositif de harcèlement qui s’est mis en place.
"L’intersyndicale et inter associations de Côte-d’Or appellent à manifester massivement à Dijon, le vendredi 1 er avril, contre la tenue du meeting de Nicolas Bay et de Stéphane Ravier. Ces deux personnes sont dorénavant des soutiens d’Eric Zemmour et membres du parti « Reconquête ! »."
Après deux tentatives ratées, Zemmour ne lâche pas l’affaire et prévoit un meeting à Dijon le 1er avril. C’est l’occasion de porter l’estocade à ce minable nauséabond en organisant une mobilisation antifasciste d’ampleur.
Alors que le candidat anticapitaliste haranguait les foules ce mardi 9 mars à Besançon, une formation ultranationaliste a tenté de s’attaquer à son meeting.
31 élus de Côte-d’Or ont donné leur parrainage à Éric Zemmour pour la présidentielle 2022. Ce qui classe le département en première position, loin devant les autres. Tentons de savoir qui sont ces élus.
Fouillons un peu la législation et on s’apercevra vite que plusieurs entorses à la loi sont flagrantes concernant les bus de campagne du RN…