[Dijon] XR organise un Foot 2 rue



Le collectif Extinction Rebellion Dijon invite à participer à un Foot 2 rue ce dimanche 20 novembre à partir de 16h30 sur la place François Rude. Cet évènement a été penser pour dénoncer toutes les horreurs provoquées par la coupe du monde de football qui se déroule au Qatar c’est la raison pour laquelle il aura lieu exactement au moment du lancement de la coupe du monde ce dimanche.

PNG - 1 Mo


Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Sport

Contre les obsessions sécuritaires, attaquons les JO du contrôle !

Les JO sont une bonne occasion de mettre tout le monde au pas, et de déployer pour cela des équipements sécuritaires à chaque fois plus inédits. Pour avoir une petite idée de qui participe à ce jeux morbide, voici la liste des entreprises qui se font de la maille avec le business du réarmement et de la surveillance.

[Besançon] L’Est Républicain face aux supporters marocains

La dernière victoire de l’équipe marocaine de football a entraîné d’importantes scènes de liesses, mais aussi son lot de rageux. Peu apprécié à Planoise, l’Est Républicain a été invité à rester loin des festivités. Un affront pour la Rédaction, qui a donc réagit avec ses habituels coups douteux.

Articles de la même thématique : Contre-culture

Plus de Tanneries moins de C.R.A* !!

Le CRA à longvic/Dijon ne se fera pas ! Aux Tanneries on s’organise pour que ça ne passe pas ; et on fait aussi des fêtes contre le nucléaires, des soirées pour que la st valentin ne soit pas si lamentable, des concerts punks parce que ça fait toooujours plaisir... et on ère dans les rayons de la bibli pour chercher de l’inspiration. Passez le portail des Tanneries, y’en a pour tous les goûts