10 ans du marché des Lentillères


Quartier Libre des Lentillères

Marché festif le jeudi 3 novembre de 17h à 19h

Jeudi 3 novembre, de 17h à 19h, le Quartier Libre des Lentillères fêtera les 10 ans de son marché hebdomadaire du jeudi et de son projet de maraîchage !

Il est prévu un marché un peu festif, avec expo photo, musique... et ce sera en mode auberge espagnole ! (= chacun-e, s’iel veut, apporte quelque chose à manger et à partager avec tout le monde)

Ce sera aussi le dernier marché de la saison... La pause hivernale approche ! 😴

A jeudi !

Le Jardin des Maraîchèr-es, collectif de maraîchage des Lentillères



Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Luttes territoriales

[Discussion] Justice pour Bety et Jyri !

Présentation / Discussion avec Omar Esparza, militant de MAIZ à Tehuacan, Puebla au Mexique, autour de la situation des défenseurs des droits humains et militants écologistes au Mexique. Jeudi 7 décembre à 19h aux Tanneries.

[Auxerre] Opposition juridique au contournement routier

Le projet de Contournement Sud d’Auxerre (CSA) devenue L.I.S.A (liaison intercommunale Auxerre) va, pour plus de 150 millions d’euros, créer un axe de transport lourd. Ce projet, destiné à décongestionner Auxerre du trafic de camions, ne va que déplacer le problème.