Apéro PD #4 ce vendredi 28 juillet a 19h aux Tanneries pendant La Sève !



Apéro PD ce vendredi 28 juillet a 19h aux Tanneries pendant La Sève !

On vous donne rendez vous à 19h le vendredi 28 juillet aux Tanneries 2, 37 rue des Ateliers à Dijon.
Ramenez des trucs à manger et à boire pour se mettre bien 👍
Pour rappel, ces événements sont l’occasion de se retrouver, faire des rencontres et partager ses envies de projets. C’est ouvert aux personnes qui se reconnaissent dans l’identité pd. Oui aux bicurieuxes mais pas aux curieuxes.
Invitez qui vous pensez que ça peut intéresser !

Sous l’écorce, la sève - festival écoféministe autogéré du 27 au 30 juillet

☀️ Festival écoféministe autogéré, joyeux, participatif et radical 🔸 En mixité choisie sans hommes cisgenres hétérosexuels ❤️ Du 27 au 30 juillet 2023

3 mai 2023


Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Luttes LGBTQIA+

S4 EP10 - 8 Mars, Grève des Femmes

A l’occasion du 8 mars, l’Actu des Oublié.es s’intéresse au mouvement transféministe italien, qui incarne la résistance face au post-fascisme de Meloni.

Articles de la même thématique : Sexualités

Atelier Consentement

Un Atelier consentement pour les Mecs cis avec des pratiques hétérosexuelles, dimanche 14.04 / 14-18h / prix libre - Tanneries 2

Les nuits d’une demoiselle

De temps à autre, une vieille chanson francophone aux paroles incroyables dans la chronique Chansons. Si vous avez des idées, écrivez à contact [at] dijoncter.info pour nous soumettre votre chanson aux paroles incroyables préférée.

[Besançon] Week-end autour des contraceptions testiculaires

Vendredi 24 février, on se retrouve à 20h30 la librairie l’Autodidacte pour regarder et discuter du film « Haut les couilles » de Sidonie Hadoux. Et le lendemain, samedi 25 février, on se déplacera à la SCOPS pour se coudre des petits slips remonte-couilles !